Neymar (à gauche) et Kylian Mbappé. Reuters

Pour la première fois, le duo de choc Neymar et Kylian Mbappé a été pris en photo au cours d'un entraînement du Paris-Saint-Germain.

Carton plein pour le PSG, qui atteint des records avec cette démonstration de force et de dépenses, estimée à 567 millions d'euros,  à l'heure où le club espère remporter la Champions League.

En effet, le club de football français a pulvérisé les records de transferts, en rachetant le joueur du FC Barcelone, Neymar pour 222 millions d'euros. Quatre semaines plus tard, c'est au tour du joueur Mbappé de Monaco de rejoindre le club français.

Âgé de 18 ans, Mbappé était déjà sous contrat avec son ancien club et devait initialement terminer la saison l'été prochain.

En début de mois, l'UEFA a ouvert une enquête sur le fair-play financier au sein du PSG suite à ces dépenses faramineuses. Le PSG reste confiant face à cette affaire, car pour l'heure, le club semble se focaliser sur l'arrivée sur le terrain de ces deux nouvelles stars du ballon.

Kilian Mbappé (à gauche) et Neymar. Reuters

Neymar n'est pas passé inaperçu en arrivant à Paris. Le joueur brésilien de 25 ans, qui a déjà marqué 52 buts au cours de 79 matchs, a donné à ses fans un aperçu de ce dont il était capable en battant Toulouse à plate couture avec un score de 6-2, deux buts et deux assists.

Le jeune joueur français Mbappé a quant à lui été comparé à l'icône brésilienne Pelé.

Le manager d'Arsenal Arsène Wegner, qui avait proposé, sans succès, 94 millions d'euros à Mbappé en juin dernier, avait déjà fait cette comparaison lui-même, quelques années auparavant. 

Dans une interview au Telegraph, Mbappé a déclaré:

"C'est vraiment incroyable d'être comparé à un joueur tel que "King Pelé", car c'est le Roi du Football".

Reuters

Version originale: Alan Dawson/Business Insider UK

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Un économiste du sport explique pourquoi les joueurs de foot gagnent autant d'argent en ce moment