• Antoine Griezmann a marqué deux buts lors de la finale de l'Europa League, dominée par son équipe de l'Atlético Madrid face à l'Olympique de Marseille.
  • Griezmann a marqué son premier but à la 21ème minute et célébré en dansant comme un personnage du jeu vidéo Fortnite.
  • L'Atlético a gagné le match 3-0.

Antoine Griezmann s'est lancé dans une danse inspirée du jeu vidéo culte Fortnite pendant la finale de l'Europa League, où son équipe, l'Atlético Madrid, a dominé l'Olympique de Marseille.

L'Atlético a battu Marseille avec un score de 3-0 et a remporté l'Europa League au Groupama Stadium de Lyon ce mercredi 16 mai.

Griezmann a marqué le premier but du match à la 21ème minute et, quelques instants après avoir donné l'avantage à son équipe, il s'est dirigé vers la ligne de touche et a interprété une des "emote" du jeu vidéo phénomène Fortnite — un mouvement que le joueur peut déclencher pour exprimer une émotion aux autres joueurs.

L'"emote" de Griezmann consistait principalement en une gigue. Mais l'attaquant français a aussi placé sa main en forme de "L" sur son front. Dans le langage de Fortnite, cela signifie "take the loss".

Regardez la célébration de Griezmann ci-dessous.

Griezmann a marqué un deuxième but à la 49ème minute avant que Gabi n'achève le match avec un troisième but pour l'Altético à la 89ème minute.

Cette victoire en Europa League permet à l'Atlético de soulever le trophée pour la troisième fois de son histoire, après 2010 et 2012. Il s'agit du premier trophée international pour Antoine Griezmann.

Version originale: Alan Dawson/Business Insider UK

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : VIDEO: Une chercheuse spécialiste du sport déconseille l'exercice le plus répandu pour travailler ses abdos

VIDEO: Le DG de Microsoft explique pourquoi les gouvernements ne doivent pas utiliser les failles logicielles comme armes