• Apple devrait sortir de nouveaux modèles d'iPhones cet automne.
  • Le modèle le moins cher pourrait être disponible en plusieurs couleurs, dont bleu, rouge et orange, d'après un analyste.

Cette année, Apple pourrait sortir un iPhone avec gris, blanc, bleu, rouge et orange comme choix de couleurs.

Ces nouveaux téléphones colorés seraient des modèles moins chers avec la reconnaissance faciale et un écran sans bordure, d'après l'analyste Ming-Chi Kuo de TF International Securities, cité par 9to5Mac.

L'iPhone 8 est disponible en argent, noir, doré et rouge. L'iPhone X est disponible en argent et noir.

Les spécialistes d'Apple s'attendent à trois nouveaux iPhones cette année: un qui ressemble à l'iPhone X avec des composants améliorés, une version plus grande de l'iPhone X et un iPhone coloré — moins cher — avec un écran LCD sans bordure et la reconnaissance faciale qui pourrait coûter entre 650 et 750 dollars.

L'iPhone X grande taille pourrait être disponible dans une nouvelle couleur — or — d'après la note d'analyste obtenue par 9to5Mac.

Apple a récemment sorti un modèle d'iPhone low cost — l'iPhone 5c en 2013. Il était lui aussi disponible en plusieurs couleurs, mais il n'a pas eu le succès escompté, et sa production a été interrompue peu de temps après sa sortie.

Kuo est un analyste respecté qui révèle souvent de nouveaux détails sur les plans de productions d'Apple avant qu'ils ne soient rendus publics. Lorsqu'il travaillait pour une autre banque en novembre 2017, il a partagé ce tableau montrant ses prédictions pour les nouveaux iPhone prévus en 2018:

Version originale: Kif Leswing/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Voici les multinationales dont la valeur boursière a le plus augmenté en 2017 et celles qui ont le plus baissé — et c'est la preuve d'un changement profond dans l'économie mondiale

VIDEO: Voici ce qui est réaliste et exagéré à propos des cartels de la drogue dans 'Narcos' et 'Sicario'