Caviar

L'accessoiriste russe Caviar vient de révéler un des plus chers iPhone que vous puissiez acheter.

L'iPhone X Tesla est un iPhone X customisé avec une plaque en carbone et en or et une batterie solaire intégrée. Son prix commence à 4000 dollars et il est livré dans son boîtier en bois.

Caviar est connu pour fabriquer des accessoires élaborés qui coûtent des milliers de dollars. La différence avec leurs étuis, c'est que vous ne pouvez pas les enlever — Caviar adhère directement ses créations au téléphone même.

Mais l'iPhone Tesla — qui doit son nom à l'engagement d'Elon Musk dans les énergies renouvelables — est le premier appareil customisé par Caviar avec sa propre batterie solaire.

Voici comment il fonctionne:

L'iPhone X Tesla de Caviar n'est pas juste un étui — l'iPhone X est inclus.

Caviar 

Mieux qu'un étui vendu seul, Caviar a collé l'étui Tesla à l'iPhone.

Deux modèles sont disponibles: 64 GB et 256 GB, qui coûtent respectivement environ 4064 et 4847 dollars.

L'iPhone X Tesla de Caviar est équipé d'une batterie solaire. La batterie utilise l'énergie solaire pour charger votre téléphone.

Caviar

Caviar dit que la batterie se recharge en utilisant la lumière du soleil ou des lumières artificielles.

Caviar

L'appareil a une base en carbone, un indicateur de chargeur de batterie solaire et un panneau solaire résistant aux chocs.

Caviar

Cependant, l'étui semble rendre l'iPhone X beaucoup plus épais. Avec l'étui, son épaisseur est de 16,2mm — sans étui, l'épaisseur d'un iPhone X est seulement de 7,7mm.

Caviar

L'étui de l'iPhone X Tesla est tellement épais que la bosse de la caméra au dos de l'iPhone devient encastrée dans le boitier.

Caviar dit que l'étui est inspiré de Nikola Tesla, Steve Jobs et Elon Musk.

Caviar

Caviar envoie même son premier exemplaire à Elon Musk.

Caviar

Sur l'iPhone est gravée la phrase "Fabriqué sur Terre par des humains" — la même phrase que Musk a fait inscrire sur le circuit imprimé de la Tesla Roadster qu'il a envoyé dans l'espace à bord d'une fusée Falcon Heavy de SpaceX.

Au début, Caviar n'avait prévu de proposer que 99 unités du modèle. Finalement, 999 exemplaires sont à vendre.

Caviar

Caviar a dit que le nombre de précommandes pour l'iPhone X Tesla avait dépassé leurs attentes. Chacun des 999 exemplaires est numéroté.

Les frais de port de l'iPhone X Tesla sont gratuits. Vous n'avez pas à payer avant qu'il ne soit soumis à une "inspection minutieuse," selon Caviar.

Caviar

Vous aurez sûrement des taxes et des droits de douanes à payer quand même.

Selon Caviar, cet iPhone X Tesla devrait être acquis par "des astronautes, des innovateurs, des personnes qui font de grandes découvertes, à la limite des capacités humaines".

Caviar

Vous pouvez acheter votre iPhone X Tesla sur le site officiel de Caviar.

Version originale: Avery Hartmans/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : La NASA va envoyer pour la première fois un mini hélicoptère sur Mars en 2020 — voici ce que l'on sait de cet engin volant de 1,8kg

VIDEO: Voici les effets de la marijuana sur votre sommeil