Tim Cook, DG d'Apple, avec un iPad Pro à la WWDC à San Jose, Californie, le 5 juin 2017. REUTERS/Stephen Lam

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce lundi 17 juillet 2017.

1. Un investisseur majeur de la tech, Fred Destin, dit qu'il était "vraiment désolé" après des accusations de comportement déplacé envers une fondatrice d'une entreprise. Cette dernière a déclaré qu'il avait agi de façon inappropriée durant une fête.

2. Si les rumeurs se révèlent vraies, le prix de l'iPhone 8 sera peut-être trop élevé pour sa valeur.  Trois nouveaux modèles sont attendues cette année.

3. Les cyberattaques pourraient coûter jusqu'à 53 millions de dollars. C'est autant que les dégâts provoqués par l'ouragan Sandy aux Etats-Unis en 2012 selon une étude publiée lundi par le marché britannique de l'assurance Lloyd's of London.

4. Le patron de SoundCloud Alex Ljung a déclaré que la société "était là pour durer" dans une note de blog tentant ainsi de mettre fin aux rumeurs de fermeture. Chance The Rapper lui a apporté son soutien sur Twitter.

5. La startup suédoise Urb-it s'est associée à Ladurée pour vous livrer des macarons chez vous. On vous explique comment fonctionne le service et qui l'a créé.

6. Amazon travaille à un rival de WhatsApp appelé Anytime. Selon AFTNews, Amazon a mené une enquête auprès de ses clients sur une application de messagerie qui permet d'envoyer des GIF, utiliser des filtres, de façon privée et sécurisée.

7. La foodtech est 'une bulle qui ne va pas tarder à exploser'.  Un consultant qui travaille pour Monoprix, Banette ou Nestlé Waters explique pourquoi.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Les négociations sur le Brexit reprennent — il y a 2 questions à régler en priorité