Space X s'apprête à lancer sa fusée ultrapuissante Falcon Heavy de Space X depuis le Kennedy Space Center à Cape Canaveral, en Floride. REUTERS/Joe Skipper

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 6 février 2018. 

1. Le bitcoin plonge sous la barre des 7000$ pour la première fois depuis le 15 novembre. C'est une chute de 64% depuis son plus haut en décembre.

2. Deux des plus récentes valeurs technologiques de Wall Street ont échappé au chaos boursier de lundi. Snap a terminé en hausse de 1% et Roku était en baisse de moins de 1% alors que Google et Netflix ont chuté de 5%.

3. Waymo dit qu'Uber est un groupe de tricheurs alors que le procès de la voiture autonome a débuté. L'avocat de la filiale de Google a affirmé qu'Uber était prête à gagner à n'importe quel prix.

4L'énorme fusée Falcon Heavy de SpaceX est sur le point d'être lancée pour la première fois — voici à quoi s'attendre.

5. Intel a créé une paire de lunettes intelligentes que vous pourriez vouloir porter — voici comment elles fonctionnent.

6. Le directeur de la réalité virtuelle et augmentée de Twitter quitte l'entreprise. Alessandro Sabatelli l'a annoncé sur le réseau social.

7. La France peut compter sur plusieurs villes pour développer son écosystème de startups — mais l'une d'elles reste l'épicentre de la French Tech.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Un Allemand de 19 ans qui a fait fortune grâce au bitcoin dit que si vous ne devenez pas millionnaire dans les 10 prochaines années, c'est de votre faute

VIDEO: Voici pourquoi les sèche-mains des toilettes publiques ne sont pas forcément très hygiéniques