Une des salles de bain du Grand Riad au Royal Mansour de Marrakech, au Maroc. Elite Traveler/The Royal Mansour

Le magazine des jets privés Elite Traveler vient de publier son top 100 des meilleures suites d'hôtel en 2018.

Le classement inclut des catégories comme les plus grandes suites ou les plus chères suites du monde.

Vous trouverez ci-dessous les 10 suites les plus chères du monde, dont le prix varie entre 36.000 dollars la nuit et 80.000 dollars la nuit.

Continuez à défiler pour voir les hébergements les plus luxueux à travers le monde.

10. La suite 5000, Mandarin Oriental de New York, New York, États-Unis — 36.000$

Mandarin Oriental New York.

Vous ne trouverez pas cette suite de plus de 300 mètres carré sur le site du Mandarin Oriental — seuls les VIP la connaissent. Située au 50e étage, la suite peut se vanter de son salon, de ses trois salles de bain, d'une salle à manger avec une décoration murale Swarovski et une bibliothèque de livres et de musiques organisée par Academy Records.

9. La suite de la Princesse Grace, Hotel de Paris Monte-Carlo, Monaco — 37.000$ 

Hotel de Paris. Elite Traveler/Hotel de Paris Monte-Carlo

Cette suite, qui s'étend sur deux étages et plus de 900 mètres carré, doit son nom à la princesse Grace de Monaco. Il y a tout, de la terrasse privée au sauna et au hammam. Les deux chambres — ainsi que de nombreuses autres pièces — offrent une vue imprenable sur la mer.

8. La Suite Royale, Le Plaza, New-York, États-Unis — 40.000$

Le Plaza. Elite Traveler/The Plaza

Il y a une raison pour laquelle on l'appelle la Suite Royale — elle est inspirée de la cour du roi Louis XV. Les trois salles de bains de la suite sont recouvertes de mosaïque de marbre, et les autres chambres sont équipées de luminaires en or 24 carats.  Les clients qui séjournent dans cette suite de plus de 400 mètres carrés ont leur propre ascenseur privé et une vue magnifique sur la Cinquième Avenue.

7. La suite Penthouse, Hotel Cala di Volpe, Porte Cervo, Italie — 41.177$

Hotel Cala di Volpe. Elite Traveler/Hotel Cala di Volpe

Malgré son décor rustique, cette suite de 250 mètres carrés est la quintessence du raffinement. Les clients peuvent profiter Les clients peuvent profiter d'un solarium en terre cuite, d'une piscine privée et d'une salle à manger surplombant la magnifique Costa Smeralda. La suite dispose même d'une cave à vin privée.

6. Le Grand Riad, Le Royal Mansour, Marrakech, Maroc — 43.480$

Le Royal Mansour. Elite Traveler/The Royal Mansour

Le Royal Mansour abrite 53 riads individuels de trois étages, et le Grand Riad est bien sûr le plus grand de tous. Vous vous sentirez comme un membre de la famille royale marocaine dans cette suite, grâce aux ornements et aux aménagements à n'en plus finir.

5. La Villa Hilltop, Île Laucala, Fiji — 45.000$

Île Laucala. Elite Traveler/Laucala Island

Idéale pour les familles ou les grands groupes, la Villa Hilltop est bien plus qu'une simple suite. Le domaine, qui se trouve sur une île privée, est équipé d'un cuisinier, d'une nounou et d'un chauffeur. En plus de la résidence principale, il y a deux résidences d'hôtes et une paisible piscine entourée d'abondants jardins.  Si l'océan est plus votre truc, descendez au centre de sports nautiques, qui est équipé de 14 bateaux.

4. Le Penthouse, Hotel Faena Miami Beach, Miami, États-Unis — 50.000$

Hotel Faena. Elite Traveler/Faena Hotel Miami Beach

Conçu par le réalisateur de films Baz Luhrmann et son épouse, la scénographe Catherine Martin, l'hôtel Faena est sans surprise connu pour son look audacieux, ponctué d'empreintes animales et d'intérieurs en ivoire et marbre.  Chacune des cinq chambres à coucher de la suite Penthouse possède son propre balcon, et les fenêtres qui entourent les deux étages de la suite offrent des vues tout aussi incroyables sur l'océan.

3. La Suite Penthouse, Hôtel Martinez, Cannes, France — 53.200$

Hôtel Martinez. Elite Traveler/Hotel Martinez

La Suite Penthouse de 1670 mètres carrés de l'Hôtel Martinez, préférée des célébrités pendant le Festival de Cannes, donne sur la baie de Cannes, la plage privée de l'hôtel et la Croisette. Aucun client ne peut résister au soleil sur la belle terrasse en bois de la suite. 

2. La Suite Five-Bedroom Terrace, Le Mark, New York, États-Unis — 75.000$

Le Mark. Elite Traveler/The Mark

Avec deux chambres équipées de lits king size, deux chambres équipées de lit queen size et une chambre à coucher complète, cette suite de 445 mètres carrés est comme un manoir en ville. Dans les cinq salles de bains, vous trouverez du marbre noir et blanc et des articles de toilette italiens fabriqués spécialement pour Le Mark. Pour ceux qui aiment cuisiner, il y a une cuisine sur mesure. Il y a aussi beaucoup d'espaces extérieurs — la suite offre un pavillon éclairé par un puits de lumière et une terrasse de plus de 230 mètres carrés surplombant Central Park.

1. La Suite Penthouse Royal, Hôtel Président Wilson, Genève, Suisse — 80.000$

Hôtel président Wilson. Elite Traveler/Hotel President Wilson

Les clients qui séjournent dans la Suite du Penthouse Royal ont le huitième étage de l'hôtel Président Wilson pour eux seuls. Aucun luxe n'est épargné ici — du salon équipé d'un piano à queue, d'un billard, d'une collection de livres rares, à la salle de bains avec des articles de toilette Hermès et un jacuzzi surplombant le lac Léman. Fidèle à la coutume suisse, le Penthouse Royal dispose également d'un système de sécurité ultramoderne, avec des caméras, des fenêtres pare-balles et un bouton d'alarme.

Version originale: Sarah Schmalbruch/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Les 25 meilleures destinations de voyage de 2018

VIDEO: Voici les 15 meilleurs aéroports du monde