Nespresso

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57 % des Français déclarent privilégier la qualité au prix, quel que soit le produit, selon une étude du Centre de Recherche pour l'étude l'Observation des conditions de vie (Credoc).

Ils sont particulièrement attentifs à ce qu'ils mangent et boivent : 78% des consommateurs assurent que c'est ce qu'ils surveillent le plus.

Face à ce phénomène, et pour coller à une vie quotidienne qui n'a pas ralenti pour autant, les marques s'adaptent. En ville, les enseignes de 'fast good' prolifèrent. Sur les marchés, le bio colle son étiquette sur un nombre croissant de produits. L'intérêt pour des émissions culinaires reflète aussi ce désir de qualité à travers le soin apporté à la préparation de plats.

Ce constat a poussé Nespresso à remettre en cause le statu quo qui pesait sur le café long. Comment faire d'une boisson de consommation courante un réel moment de dégustation? Comment offrir l'experience Nespresso aux amateurs de café en grande tasse?

La réponse est venue d'une innovation technologique. Sa nouvelle machine à café Vertuo® intègre le nouveau procédé de 'Centrifusion®'. La rotation de la capsule peut monter jusqu'à 7000 tours par minutes pour en extraire les meilleurs arômes. La phase d'infusion permet à l'eau d'imprégner parfaitement la mouture.

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Vérification de la qualité sur la gamme Vertuo à Romont, Suisse. ©Nespresso

Cette recherche de qualité est aussi individualisée : le lecteur optique de la machine détecte les données imprimées à la base de la capsule et optimise les paramètres d’extraction pour chaque café sélectionné.

Ainsi Nespresso s’ouvre à de nouveaux consommateurs en quête de café de la plus haute qualité en grande tasse.

 

Découvrez la machine Vertuo® de Nespresso.

Ce post est sponsorisé par Nespresso et a été créé par BI Studios.

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