Digital Media

L'intelligence artificielle (AI) révolutionne le marketing

Infos

Tarif : 395 € TTC


 Une étude rédigée par
Robert Elder

Publiée le 30 Mar 2018

Disponible en français et en anglais.

7 pages


Formats

PDF HTML Excel

L’intelligence artificielle (AI) révolutionne le marketing, la façon dont ceux qui font du marketing ciblent leurs publics, mais la clé reste la préparation

L'intelligence artificielle (AI), souvent utilisé comme un terme parapluie pour décrire les technologies capables de simuler l'intelligence humaine, est un des sujets les plus actuels au sein d’un certain nombre de secteurs d'activité. Les techniques d’AI enseignent aux ordinateurs à décrypter des données d’une façon contextuelle afin d’apporter des informations demandées, de fournir des analyses, ou de déclencher un événement basé sur leurs découvertes.

Les marketers s’appuient déjà la puissance de l’intelligence artificielle pour gagner une connaissance approfondie de leurs clients, automatiser des tâches et améliorer les flux de travail. Et en même temps que le volume de données produites par des consommateurs s’agrandit, les techniques de calcul des AI - comme l'apprentissage automatique, l'apprentissage profond et le traitement automatique des langues - deviendront de plus en plus importants pour la prise de décisions axée sur les données.

Dans une série de trois notes, nous offrirons une vue d'ensemble des utilisations actuelles et potentielles des AI dans le marketing. D'abord, nous regarderons comment l’AI améliore la personnalisation et identifie les meilleures pratiques pour des marketers cherchant à intégrer cette technologie naissante dans leurs stratégies.

Comment les marketers utilise actuellement l’AI pour créer des expériences personnalisées

Les marketers et les publicitaires ne restent pas insensibles à l'impact actuel et potentiel de l’AI. Ils reconnaissent qu’il s’agit d’une opportunité importante, prévoient de plus en plus d’incorporer [...]

Copyright © 2016 Business Insider Inc. Tous droits réservés. Conditions d'utilisations | Charte de protection des données | Publicité

Editions Internationales US UK DE FR AUS ID IN MY SG PL SE NL