Le DG d'Uber, Dara Khosrowshahi, à Brasilia, au Brésil, le 31 octobre 2017. REUTERS/Adriano Machado

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mercredi 14 février 2018.

1. Uber a réduit sa perte à 1,1 milliard de dollars au quatrième trimestre 2017 sur 2,2 milliards de dollars de chiffre d'affaires. Dans l'ensemble la plateforme de VTC améliore ses résultats.  

2. Google lance les pages de chargement rapide AMP pour email et a donné un aperçu des AMP Stories. L'objectif est d'offrir plus d'interactivité au sein même des messages. 

3. La patronne de YouTube a adressé un tacle à Facebook au sujet de ses ambitions dans la vidéoSusan Wojcicki a suggéré au réseau social de Mark Zuckerberg de "revenir aux photos de bébés".

4. eBay a dévoilé de nouvelles ambitions dans le secteur de la réalité augmentée et a débauché un ingénieur de Twitter pour les diriger. La place de marché compte sur l'AR pour que ses utilisateurs dépenses plus. 

5. L'ancien CTO de Samsung rejoint GoogleInjong Rhee a travaillé sur Bixby, Knox et Samsung Pay entre autres.

6. Fitbit a racheté Twine Health, une startup de santé connectée qui met en relation médecins et patients. Cette acquisition doit aider Fitbit à résister aux projets d'Apple dans le domaine. 

7. Le groupe de médias allemand Axel Springer a investi un montant non divulgué dans Magic Leap. La startup de réalité augmentée avait déjà levé plus de 2 milliards de dollars. 

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : 17 signes que vous êtes un bon chef — même si vous n'en avez pas l'impression

VIDEO: Ces oreillettes connectées veulent briser les barrières entre les langues — elles traduisent rapidement les paroles de votre interlocuteur(trice)