Yoda dans la bande-annonce de "Star Wars Battlefront 2". YouTube/EA Star Wars

Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 14 novembre 2017.

1. Le géant américain des semi-conducteurs Qualcomm rejette une offre de 103 milliards de dollars de son concurrent — la plus importante acquisition tech est en suspens.

2. Apple devrait sortir trois nouveaux iPhone en 2018, dont un iPhone X encore plus grand.

3. L'éditeur du nouveau jeu vidéo "Star Wars" a dû le modifier après que les fans se sont énervés car ils ne pouvaient pas jouer les héros historiques de la saga, comme Luke Skywalker, qui devaient être débloqués après de nombreuses quêtes.

4. Une appli reliée à des sextoys connectés enregistrait les relations sexuelles de ses utilisateurs en déclenchant le micro du smartphone. Les créateurs de l'appli Lovense Remote ont parlé d'un "bug mineur" qui ne "concernerait que les smartphones Android".

5. 66.000 personnes vont découvrir que leur smartphone n'est plus supporté par le réseau d'Orange à partir de demain — l'opérateur téléphone va faire une grosse mise à jour de son réseau 2G qui va rendre sept modèles de téléphones Samsung incompatibles.

6. La femme qui a fait un procès à KPCB pour sexisme dit que 2 événements ont exacerbé les discriminations dans la Silicon Valley: quand les fonds de capital-risque ont commencé à investir dans la tech et l'introduction en Bourse de Facebook en 2012.

7. Nintendo va "réviser à la hausse" le nombre de ses prochaines consoles rééditées, après avoir "sous-estimé le degré de nostalgie de [ses] fans" avec le succès surprise de la NES Mini.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Uber se prépare à recevoir 10Mds$ de SoftBank après avoir réglé un conflit au sein de son conseil d'administration