"Sense8" de Netflix. Netflix

Netflix a annoncé la diffusion le 8 juin prochain d'un double épisode final de sa série "Sense8", qu'elle avait décidé d'annuler après deux saisons, rapporte Le Monde.

La plateforme de streaming américaine avait décidé l'arrêt de la série en juin 2017, au grand désarroi de la communauté de fans, car "Sense8" ne faisait pas d'excellentes audiences, a laissé entendre Reed Hastings, le patron de Netflix.

Suite à cette annonce, des milliers de fans s'étaient mobilisés pour réclamer la reprise de la série créée et réalisée par Lana et Lilly Wachowski, connues notamment pour la trilogie Matrix.

Dans un communiqué, Cindy Holland, vice-présidente des contenus originaux de la plateforme, avait alors déclaré: 

"Jamais une série n’aura été si globale, portée par une équipe si diversifiée et internationale, et aura autant reflété une communauté de fans passionnés venus des quatre coins du monde". 

"Sense8", une création originale de Netflix, raconte l'histoire de huit personnages qui ne connaissent pas mais qui, après une vision brutale, vont pouvoir communiquer entre eux mentalement. 

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : VIDEO: Ces étonnants projets de gratte-ciels sont en bois

VIDEO: Molly Bloom a inspiré le film 'Le Grand Jeu' — elle raconte comment elle organisait ses parties de poker à plusieurs millions de dollars