Ubisoft

  • Ubisoft vient d'annoncer un nouveau jeu et gamme de jouet, qui met en vedette le personnage adoré de Nintendo, Fox McCloud.
  • Le jeu, "Starlink: Battle for Atlas", sera disponible le 16 octobre sur Nintendo Switch, ainsi que sur Xbox One et PlayStation 4, mais seulement les utilisateurs de Switch pourront jouer au crossover Star Fox.

La nouvelle collaboration entre Nintendo et Ubisoft prend forme dans "Starlink: Battle for Atlas", un nouveau jeu vidéo mettant en scène des jouets modulaires, avec Fox McCloud, un personnage Nintendo classique issu de la franchise "Star Fox".

Le jeu a été annoncé lundi soir lors d'une conférence de presse d'Ubisoft à l'E3, le plus grand salon du jeu vidéo de l'année. Le nouveau jeu sera disponible le 16 octobre sur Nintendo Switch, ainsi que sur Xbox One et PlayStation 4, mais seulement les utilisateurs de Switch pourront jouer au crossover Star Fox.

Comme la gamme de jeu Amiibo, de Nintendo, qui place des jouets physiques dans un univers virtuel au sein de jeux vidéo compatibles, Starlink permettra aux joueurs de collectionner et de construire des "navires-jouets", qui "prendront vie instantanément sur votre écran", selon Ubisoft.

Ce n'est pas la première collaboration entre ces deux sociétés de jeux vidéo que nous ayons vue, il avaient travaillé ensemble et fait fusionner deux mondes dans "Mario + Les Lapins Crétins: Kingdom Battle", en 2017.

Voici le trailer officiel de "Starlink: Battle for Atlas":

Et voici un aperçu des premiers jouets du jeu:

Version originale: Kaylee Fagan/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Un nouveau jeu 'Halo' vient juste d'être annoncé sur Xbox One: 'Halo Infinite'

VIDEO: Cette startup française fait pousser des fraises en ville dans d'immenses containers hermétiques — voici à quoi ils ressemblent de l'intérieur