La maquette iPhone 8 avec la couleur cuivre or. YouTube/Danny Winget

A l'occasion du dixième anniversaire de l'iPhone, le nouveau téléphone iPhone 8 devrait sortir en trois couleurs: noir, blanc/argent et une nuance dorée.

Le YouTuber Danny Winget a mis la main sur une simulation d'iPhone 8 peinte en cuivre-or, qui permet de se faire une idée de la future version du produit.

Le façade arrière de l'appareil correspond aux rumeurs entendues jusqu'à maintenant: l'iPhone 8 sera basée sur une construction sandwich en verre, aura un dos en verre  (similaire à l'iPhone 4 et 4s) légèrement arrondi vers les bords pour se fondre dans la structure métallique et réapparaître à l'avant.

Les informations glanées font état d'un écran large de 5,8 pouces équipé de la technologie OLED, une première pour les appareils Apple, qui occupera toute la largeur du téléphone.

C'est pourquoi nous avions entendu qu'Apple désirait utiliser uniquement du noir sur le devant mais la maquette obtenue par Danny Winget utilise sur la face avant des bordures blanches (les iPhones actuels en or et or rose utilisent tous les deux le blancs comme deuxième coloris).

La face avant de l'Iphone 8 cuivre or devrait avoir un contour blanc. YouTube/Danny Winget

Les rumeurs disent aussi qu'Apple travaillerait sur une finition "miroir" pour l'iPhone 8 mais cela pourrait simplement être le modèle blanc/argent.

Voici la vidéo intégrale de Winget qui compare les autres coloris attendus de l'iPhone 8, et celles de l'iPhone 7, iPhone 7 Plus, et Galaxy S8 de Samsung:

Version originale: Edoardo Maggio/Business Insider UK

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Voici tout ce que l'on sait sur l'iPhone 8