Le Stade de France de Saint-Denis lors d'un concert de Rihanna le 30 juillet 2016. Wikimedia Commons/Like tears in rain

  • La finale de la Coupe du monde de foot, avec l'équipe de France, sera diffusée au Stade de France avant le concert de Beyoncé et Jay Z dimanche 15 juillet.
  • Il reste encore des places à 29 euros pour le concert — de quoi vivre le match dans l'antre qui a vue les Bleus briller en 1998, sans casser sa tirelire.
  • Vu la taille de l'écran qui habille la scène de la tournée du couple star, vous pourrez vivre pleinement le match et regarder le concert.

Les fans de Jay-Z et Beyoncé n'auront pas à choisir entre concert et foot dimanche.

En effet, Live Nation, le promoteur de la tournée du couple star — qui fait étape au Stade de France samedi 14 et dimanche 15 juillet — annonce ce mercredi que la finale de la Coupe du monde de football, que jouera l'équipe de France dimanche à 17h, sera diffusée dans le stade avant le concert.

Une bonne nouvelle pour ceux qui ont déjà leur billet pour le concert et ne veulent pas rater ce match événement, mais également pour ceux qui souhaitent regarder la rencontre dans l'antre qui a vu briller les Bleus en 1998.

Live Nation précise que le match sera diffusé sur "les écrans du stade, ainsi que ceux de leur production".

Et si cela vous tente, pas la peine de casser votre tirelire.

Car si le concert de samedi est complet, il y a encore des places en vente pour celui de dimanche, annoncé plus tard. Sur le site Ticketmaster France — filiale de Live Nation — on trouve encore des places en gradin catégorie 4 à 29 euros. Comme le montre le tableau ci-dessous, il restait encore 156 billets à ce tarif ce mercredi à 12h20.

Un prix très accessible qui signifie que vous serez assis dans les gradins les plus hauts du stade (voir la simulation ci-dessous). Un emplacement pas idéal pour profiter pleinement du concert, mais qui permet quand même de bien voir les écrans, et donc vivre la rencontre.

Simulation de la vue depuis une place à 29 euros, d'après le site du Stade de France. Capture d'écran stadefrance.fr

Et vue la taille de l'écran qui habille la scène de la tournée On The Run II de Jay Z et Beyoncé — en témoigne l'image ci-dessous —, le spectacle devrait être au rendez-vous.

Capture d'écran YouTube montrant la scène de la tournée On The Run II de Beyoncé et Jay Z, lors de leur concert à l'Olympiastadion de Berlin le 28 juin 2018. YouTube/flowii

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Jay Z est l'artiste hip-hop le plus riche au monde, mais il ne serait rien sans Beyoncé — voici les 7 couples puissants les plus riches

VIDEO: Ces 5 choses que vous avez apprises à l'école ne sont plus vraies