Vous en avez assez de partager des selfies flous et des photos de travers sur les réseaux sociaux? L'iPhone peut prendre de superbes clichés du moment que vous utilisez ses outils de la bonne manière. Voici cinq astuces simples qui permettent d'améliorer vos talents de photographe sur iPhone.

Ci-dessous une transcription de la vidéo.

  • N'utilisez pas le flash. Si vous avez de la lumière naturelle, utilisez-la pour de meilleures prises de vue. Vous pourriez avoir à régler l'exposition. Si vous avez besoin de lumière, demandez à un ami d'utiliser le flash de son téléphone.
  • Utilisez la grille pour mieux cadrer les paysages. La grille vous aide à rendre les lignes d'horizon plus droites. Vous pouvez l'activer dans les réglages de l'appareil photo. Vous pouvez aussi redresser la photo plus tard dans l'éditeur.
  • Utilisez le mode rafale pour capturer des images en action. Restez appuyé sur le déclencheur. Sélectionnez ensuite la meilleure photo.
  • Prenez des photos à "l'heure dorée". Utilisez le soleil pour éclairer votre sujet. Puis baissez l'exposition avec la glissière.
  • Utilisez le retardateur pour prendre de meilleurs selfies. La plupart des gens utilisent le bouton du volume. Mais cela peut un peu secouer le téléphone et créer un selfie flou. Utiliser le retardateur permet d'éviter tout tremblement.

Produit par Chris Snyder.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Voici les 4 meilleurs jeux et applis pour iPhone et iPad de 2017 en France selon Apple

VIDEO: Cette invention devrait enfin résoudre ce problème que tout le monde déteste après une partie de beer pong