On a trouvé les 3 McDonald's qui livrent à domicile dans Paris

Capture d'écran UberEats à Paris, le 13 juin 2017

Les Parisiens peuvent se faire livrer un repas McDonald's à domicile depuis le début du mois de juin, via l'application UberEats, ont révélé les Echos le 2 juin.

McDonald's a confirmé auprès du quotidien "la mise en place d'un test de livraison à domicile dans trois restaurants à Paris intra-muros à compter de début juin".

Mais la chaîne de fast-food américaine avait refusé de dévoiler quelles enseignes, parmi la cinquantaine présentes intra-muros, participaient à ce test.

En fouillant sur l'application UberEats ce mardi 13 juin, nous avons pu trouver les deux premiers restaurants McDonald's qui livrent déjà à domicile des menus de la chaîne de fast-food au légendaire "M" dans Paris intramuros. Il s'agit de: 

  • McDonald's, place de Passy (16ème arrondissement)
  • McDonald's, rue du Départ (Montparnasse — 14ème arrondissement)

Tous deux livrent dans un périmètre très restreint: il faut se situer dans le 16ème arrondissement (à la Maison de la Radio par exemple) pour que l'enseigne Rue de Passy s'affiche sur l'appli UberEats.

Il est ensuite possible de commander la totalité des produits à la carte de ce McDonald's.

Capture d'écran UberEats à Paris, le 13 juin 2017

Le troisième restaurant est situé dans le centre de Paris mais n'est pas encore référencé dans l'appli UberEats. Un message du McDonald's Paris Cadet, posté le 12 juin sur Twitter, annonce l'arrivée "bientôt" du service UberEats. 

  • McDonald's, rue La Fayette (9ème arrondissement)

https://twitter.com/McdoParisCadet/status/874264867112464384

A ce jour, McDonald's ne fait que se livrer à un "test technique exploratoire", indique-t-on chez la marque de restauration, sans aucune garantie quant au futur de la livraison à domicile en France, d'éventuels élargissement géographiques ou d'autres partenaires.

UberEats fonctionne comme les applis de livraisons à domicile AlloResto, Deliveroo ou Foodora: il suffit de rentrer son adresse et l'appli vous propose une liste de restaurants qui livrent autour de chez vous. 

Aux Etats-Unis, McDonald's a déjà commencé à tester la livraison à domicile depuis fin 2016 dans plusieurs villes de Floride, avaient rapporté nos confrères de Business Insider US.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Ce mois-ci, McDonald's a lancé aux Etats-Unis deux nouveautés qui existent en France depuis plus de 3 ans

Contenu Sponsorisé

Entrepreneurs: 6 conseils à suivre quand on démarre

  1. James

    C'est nul leur service de livraison, je vis a meme pas 5 minutes a pied de montparnasse et je peux meme pas commander au mcdonald's de rue du depart. Il ne prennent meme pas les choses serieusement il faut habitr genre a 500m du mcdonalds pour avoir une chance de commander. si j'habitais a 500m du mcdonalds je me deplacerais moi-meme plutot que de payer pour me faire livrer. Cette operation sera un echec cuisant pour mcdonalds s'ils n'elargissent pas le rayon pour commander.

  2. Ouais ouais

    Bande d'enculés, vous avez trouvé que dalle, on vous a communiqué à l'époque la liste des trois domac qui servaient de test. Quand bien-même vous auriez trouvé comme des grands, si vous vous pensez un minimum journaliste, profession éteinte, vous auriez pu titrer de manière neutre, et non pas comme Closer. "On a trouvé"; "Cette femme a tout compris, la raison 8 va vous étonner"; du pareil au même. A quand les smileys et les double points d'exclamation dans les titres, bande de gros sacs. Heureusement, ce ne sera pas publié, mais rien ne t'empêche de temps en temps de remonter une critique (ô combien constructive) à tes patrons qui se prennent pour Camus parce qu'ils ont pondu 3 lignes sur leur Xperia habillés comme des hipsters au canal St Martin.

    C'est ainsi, en toute cordialité, que je termine comme j'ai commencé :
    Allez bien vous faire enculer

    • A

      Merci de supprimer ce commentaire laissé par un pote bourré, et désolé de son langage lamentable

    • a

      merci de supprimer ce commentaire laissé par un pote bourré, et désolé de son langage lamentable

Laisser un commentaire

Copyright © 2016 Business Insider Inc. Tous droits réservés. Conditions d'utilisations | Charte de protection des données | Publicité

Editions Internationales US UK DE FR AUS ID IN MY SG PL SE NL