Meghan Markle et le prince Harry vont se marier ce samedi, à Windsor. Flickr/ Mark Jones

  • La British Airways dédie un vol au prince Harry et à Meghan Markle le jour du mariage royal.
  • L'équipage de ce vol ne sera composé que de personnes qui s'appellent Harry, Meghan ou Megan, et ils serviront du champagne et des gâteaux.
  • Lors du vol au départ de Londres et en direction de Toronto — où le prince Harry et Meghan Markle vivaient respectivement —des épisodes de la série "Suits" seront diffusés.

British Airways a décidé de participer aux festivités alors que Meghan Markle et le prince Harry préparent leur mariage très attendu.

Samedi 19 mai, le jour du mariage royal, le transporteur britannique proposera un vol de Londres à Toronto — et l'équipage sera composé exclusivement de personnes qui s'appellent Harry, Meghan ou Megan.

Le vol BA93 du 19 mai décollera à 13h10, heure locale, peu après la cérémonie du mariage (le mariage royal commence à midi).

Le vol sera riche en symboles. Meghan Markle et le prince Harry vivaient respectivement à Toronto et à Londres, avant que Meghan Markle ne déménage en Angleterre.

À bord, les passagers auront droit à un sponge cake victorien parfumé au citron et garni à la fleur de citron — comme le gâteau du mariage royal. Ils auront aussi à disposition une bouteille personnelle de Champagne de Castelnau Blanc de Blanc.

Tous les passagers qui portent le nom Harry, Meghan ou Megan seront, en plus, invités au salon Première Classe exclusif, selon la compagnie aérienne.

Par ailleurs, British Airways tient tellement à célébrer le mariage royal que des épisodes de "Suits", la série TV qui a rendu Meghan Markle célèbre, seront diffusés pendant le vol, ainsi que des documentaires et des podcasts sur la rencontre du couple, des vidéos du mariage royal et ce pendant tous les vols de longue durée, jusqu'à la fin du mois de mai.

Meghan Markle dans la série "Suits", dans laquelle elle jouait avant de rejoindre la famille royale. British Airways diffusera des épisodes de la séries durant les vols du mois de mai. Hypnotic

BA est l'une des nombreuses entreprises qui célèbrent le mariage royal de manière créative à travers le monde.

En début de semaine, la pâtissière britannique Lara Mason a dévoilé un gâteau à l'effigie de prince Harry et de Meghan Markle, en taille réelle, sur le modèle d'une photographie du couple à l'annonce de leurs fiançailles l'année dernière.

La marque autrichienne de confiseries Pez a aussi lancé une édition limitée de distributeurs de bonbons avec les visages des futurs mariés. 

Version originale: Alexandra Ma/ Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Meghan Markle obtiendra un nouveau titre en épousant le prince Harry — mais il est tellement bizarre qu'elle ne l'utilisera jamais

VIDEO: Ces oreillettes connectées veulent briser les barrières entre les langues — elles traduisent rapidement les paroles de votre interlocuteur(trice)