5 façons très utiles d'utiliser l'application Raccourcis de l'iPhone

Les raccourcis de Siri ont été introduits avec l'iOS 12 d'Apple. L'application Raccourcis vous permet d'automatiser les tâches et routines sur votre iPhone ou iPad. Vous pouvez trouver des raccourcis prédéfinis ou créer vos propres commandes personnalisées pour tout faire, de la lecture d'une chanson dans Spotify à la recherche d'un élément sur Amazon ou Target. Regardez la vidéo ci-dessus pour découvrir cinq raccourcis Siri que nous trouvons très utiles.

Vous arrive-t-il de faire les mêmes actions sur votre téléphone tous les jours ? C'est tellement ennuyeux de faire la même chose encore et encore. Une fonctionnalité peu utilisée dans iOS 12 vous permet de créer quelque chose d'utile pour votre téléphone sans être développeur d'applications. La nouvelle application "Raccourcis" peut le faire pour vous.

"Siri Shortcuts" est l'une des meilleures fonctionnalités de l'iOS 12. C'est une fonction qui peut vous aider à automatiser les tâches et à réduire les étapes nécessaires pour une action particulière. L'application "Raccourcis" n'est pas pré-installée. Vous devrez la télécharger depuis l'App Store. Dans l'application, vous pouvez ajouter des raccourcis prédéfinis ou créer vos propres commandes personnalisées. Voici cinq raccourcis très utiles.

Il y a un raccourci qui a attiré plus d'attention que tout autre. Le raccourci de la police. Créé par Robert Petersen, il met votre téléphone en mode "Ne pas déranger", envoie un message texte pour informer quelqu'un que vous avez été arrêté et vous invite à commencer à tourner une vidéo. C'est un excellent exemple du potentiel des raccourcis.

Avez-vous déjà eu envie de rechercher rapidement un produit sur Amazon ou Target ? Avec ce raccourci, vous pouvez scanner un code-barres et rechercher automatiquement le produit en ligne. Actuellement, il recherche Amazon, Target et Walmart.

Ce prochain raccourci est idéal pour les utilisateurs d'iPhone qui veulent utiliser l'Assistant Google. Maintenant que l'assistant Google prend en charge les raccourcis Siri, vous pouvez dire "Hey Siri, OK Google" pour parler à l'assistant Google. Ce n'est pas une expérience des plus agréables, mais elle peut s'avérer utile si vous utilisez l'assistant Google pour des choses comme le contrôle intelligent de la maison.

Ces deux prochains raccourcis sont parfaits pour les personnes qui utilisent leur téléphone pour beaucoup de musique et de vidéos. Le raccourci "Lire la piste de Spotify" vous permet de demander à Siri de jouer une chanson dans Spotify, au lieu d'Apple Music. Exécutez simplement le raccourci, et dites le nom de la chanson, et votre téléphone lancera Spotify.

Enfin, le raccourci YouTube en arrière-plan vous permet de continuer à lire une vidéo YouTube pendant que vous utilisez d'autres applications sur votre téléphone. Pour que cela fonctionne, vous avez besoin de l'application YouTube et de Google Chrome. Dans l'application YouTube, cliquez sur Partager, puis sélectionnez le raccourci Siri. Attendez que la pub soit diffusée et fermez Chrome. Ensuite, allez dans le Centre de Contrôle, et appuyez sur play. Maintenant, votre vidéo continuera à être lue en arrière-plan. Vous devez être connecté à Chrome pour que cela fonctionne.

Ce ne sont là que quelques-uns des grands raccourcis qui existent. Vous pouvez trouver plus d'informations dans la Galerie d'applications des raccourcis, sur Reddit et sur le site Web Sharecuts. Les raccourcis ont en fait deux formes. Suggestions et raccourcis. Selon l'application, Siri Suggestions peut suggérer une commande ou une fonction qu'il vous remarque souvent. Comme envoyer un SMS à un ami ou mettre en place une alarme. Ces suggestions se font automatiquement, sans que vous n'y pensiez. Mais le vrai pouvoir des raccourcis vient de la création de vos propres commandes personnalisées.

L'application Raccourcis vous permet de combiner des actions pour exécuter une commande. Nous allons créer un raccourci de base qui recherche un GIF et le copie dans le presse-papiers. Dans l'application Raccourcis, appuyez sur Créer un raccourci. Ensuite, ajoutez l'action Search Giphy. Ensuite, ajoutez l'action Copier dans le Presse-papiers. Cela vous permettra de rechercher rapidement un GIF et de le copier dans le presse-papiers. Nous pouvons maintenant exécuter le raccourci pour le tester. Vous pouvez ajouter vos raccourcis personnalisés à Siri, ou même à l'écran d'accueil. "Raccourcis Siri" a pour seule limite votre patience, votre créativité et le soutien des développeurs d'applications.

Avec un peu de bricolage et un peu de recherche, vous pouvez créer une commande vraiment puissante. Comme de plus en plus de développeurs d'applications prennent en charge les raccourcis, les utilisateurs pourront faire encore plus avec cette application puissante.

Produit par Clancy Morgan

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : VIDEO: Voici quelques astuces pour iPhone que vous ignoriez

  1. Article très informatif, merci beaucoup pour l'information&

Laisser un commentaire