Apple

REUTERS/Ginnette Riquelme

Apple est fier de l'appareil photo de ses iPhone. 

Mardi 6 décembre 2016, Apple a fait appel à des photographes professionnels pour fournir des conseils concernant l'utilisation de l'iPhone 7 Plus, grâce auquel vous pouvez prendre de belles photos. 

Ce smartphone possède un double objectif, ce qui permet de créer un arrière-plan flou pour certaines photos. Il s'agit du fameux "effet bokeh".

Si vous souhaitez en savoir plus sur les photographes professionnels appelés par Apple, regardez leurs photos et lisez leurs conseils sur l'Apple newsroom blog. Voici quelques uns de leurs conseils: 

  • Rapprochez-vous de votre sujet pour faire ressortir les détails.
  • Minimiser l'arrière-plan pour réduire les éléments qui pourraient détourner le regard du sujet que vous prenez en photo.
  • Essayez de trouver l'ombre et faites en sorte que le soleil soit placé derrière votre sujet pour obtenir une douce lumière noire. 
  • Baisser l'exposition. Un seul cheveu peut rendre vos photos plus cinématographiques. 
  • Quand vous prenez en photo des animaux, donnez-leur de l'espace. Le mode "portrait" utilise l'objectif téléphoto, il est donc recommandé de maintenir une distance d'un peu plus de 2 mètres. Préparez des friandises. Vous obtiendrez de meilleures photos si votre sujet ne bouge pas. 
  • De la lumière douce et diffuse vous aidera à rendre la photo flatteuse pour votre sujet.
  • Trouvez un lieu qui n'est pas trop bondé ou distrayant, puisque le mode "portrait" vous permettra d'obtenir une photo qui détonne vraiment. 

Version originale: Kif Leswing/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Apple admet travailler sur des voitures autonomes dans une lettre au régulateur américain

VIDEO: Pour commander un cocktail dans ce bar vous devez déchiffrez des codes comme un espion pendant la guerre