Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

AirPods Apple : 22% de réduction sur les versions 2 et Pro chez Amazon

AirPods Apple : 22% de réduction sur les versions 2 et Pro chez Amazon
© Amazon

Si vous possédez un iPhone, un iPad, un MacBook ou tout autre appareil Apple doté d’une connectique Bluetooth et que vous désirez écouter de la musique, utiliser Siri ou bien passer des appels en mode mains libres lorsque c’est possible, vous pouvez vous équiper d’une paire d’écouteurs AirPods. Amazon propose actuellement les deux modèles les plus récents à des prix intéressants : les AirPods 2 sont actuellement disponibles pour 139 euros au lieu de 179 euros, avec la livraison offerte par le cybermarchand. Ce modèle embarque une puce H1 qui permet de le connecter rapidement à n’importe quel appareil Apple, même si c’est une fois relié à un iPhone que l’expérience est la plus complète. Leur autonomie monte jusqu’à 5 heures par charge et jusqu’à 24 heures en tout, grâce à leur étui de chargement fourni.

De leur côté, les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro sont proposés à 219 euros au lieu de 279 euros, là aussi avec la livraison à domicile offerte. Ils embarquent eux aussi une puce H1, et sont optimisés pour une utilisation avec les iPhone et les autres appareils Apple. Leur autonomie monte également jusqu’à 24 heures en mobilité. Ces écouteurs, qui constituent la référence la plus récente du catalogue d’Apple, ont néanmoins deux nouveautés par rapport au précédent modèle : la première est une technologie de réduction active du bruit, ce qui permet de s’isoler pour passer des appels et écouter de la musique, et la seconde est la possibilité de recharger leur étui sans fil, via une station de charge compatible.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les AirPods 2

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les AirPods Pro

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.

Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Business Insider France. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Business Insider France peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Découvrir plus d'articles sur :