Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

AirPods Pro, MacBook, iPhone : 3 offres en promotion sur Amazon

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

AirPods Pro, MacBook, iPhone : 3 offres en promotion sur Amazon
© Pexels

Pour travailler ou pour se divertir, il est possible de compter sur les produits Apple : ils sont polyvalents et techniquement très poussés. Le revers de la médaille, c’est que leurs prix sont généralement élevés, mais grâce aux promotions en cours chez Amazon, il est possible de faire baisser la note sur les AirPods Pro, un MacBook Air ou encore un iPhone 11 Apple.

L’iPhone 11 d'Apple à moins de 690 euros

C’est notamment le cas pour l’iPhone 11 64 Go, qui est actuellement disponible au prix de 689 euros chez le cybermarchand Amazon. Ce smartphone sous iOS 14, sorti l’année dernière, embarque notamment un écran Liquid Retina de 6,1 pouces, un processeur Apple A13 Bionic avec Neural Engine de 3e génération, et un double capteur photo avec grand-angle et ultra grand-angle de 12 mégapixels.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’iPhone 11

Le MacBook Air 13” Apple en promotion

Le nouveau MacBook Air de 13,3 pouces baisse également en prix : il est proposé à 1139,99 euros au lieu de 1199 euros dans sa version équipée d’un processeur Intel Core i3 de 10e génération, de 8 Go de mémoire vive, et d’un espace de stockage de 256 Go. Parmi les points forts de cet ordinateur portable Apple, livré sous macOS 10.14 Mojave, on peut citer son poids de seulement 1,25 kg et son autonomie qui monte jusqu’à 12h, pour une grande liberté d’utilisation.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le MacBook Air

Les écouteurs AirPods 2 Apple : 25% de réduction

Enfin, les écouteurs sans fil AirPods Pro voient leur prix passer de 279 euros à 209 euros, ce qui représente une belle remise sur ce modèle Apple. Au programme, on trouve une autonomie qui monte jusqu’à 24 heures, une technologie de réduction de bruit active disponible aussi bien pour les appels que pour l’écoute de musique, et un étui de chargement compatible avec la charge sans fil Qi. Il s’agit des écouteurs sans fil les plus performants proposés par Apple, et optimisés pour ses produits comme l’iPhone.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les AirPods Pro

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Business Insider France. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Business Insider France peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Découvrir plus d'articles sur :