Alerte job de rêve : une entreprise cherche quelqu'un pour partir en voyage sur des yachts et dire ce qu'il en pense

 

Certaines personnes donnent l'impression de mener une vie de rêve, en profitant des vacances et en se prélassant régulièrement sur des yachts de luxe. Aujourd'hui, une entreprise vous offre cette possibilité, et ce sans que vous n'ayez besoin d'avoir les revenus nécessaires. La place de marché de luxe HushHush.com, connue comme l'"Amazon pour les millionnaires", recrute quelqu'un pour évaluer les yachts avant qu'ils ne soient proposés sur le site.

La personne chargée de l'évaluation devra vivre, manger et dormir sur le yacht pendant une semaine, en vérifiant ses "fonctions, sa qualité et son adéquation sur le terrain", y compris la portée de chaque prise de courant, porte, lit, douche, et robinet. Ils recevront 1 000 livres (1 160 euros) à la fin de chaque contrat, donc par semaine (ou par yacht), avec la possibilité d'examiner jusqu'à 50 yachts par an, pour un montant de 50 000 livres (58 120 euros). Mieux encore, ce rôle nécessitera de voyager à travers le monde, et bien que l'expérience avec les yachts n'est "pas obligatoire", l'entreprise précise qu'elle serait "bénéfique".

À lire aussi : Une entreprise britannique veut vous payer pour voyager à travers le monde et découvrir de nouveaux plats

HushHush.com vend des jets privés, des voitures de luxe, des yachts et même des îles privées à des "particuliers fortunés et des services de conciergerie VIP", et prétend connecter sa liste croissante des plus riches clients du monde avec des marques et produits de luxe. "Le candidat évaluera essentiellement le yacht en le comparant aux normes rigoureuses de HushHush.com pour pouvoir le proposer sur le site", explique la société.

Les candidats doivent être âgés d'au moins 21 ans, avoir un passeport valide et être disponibles rapidement, et tout au long de l'année. Ils doivent également être "fiables, travailleurs, soucieux du détail et capables de rédiger des critiques détaillées et de qualité".

À lire aussi : Une société américaine offre 1 000$ à qui acceptera de regarder les 20 films Marvel à la suite

"C'est pourquoi nous cherchons à embaucher quelqu'un dont la tâche principale consiste à évaluer la qualité des yachts et à nous assurer qu'ils répondent à nos exigences les plus élevées", affirme Aaron Harpin, le fondateur du site. "Nous avons besoin de quelqu'un de fiable, qui travaille dur et qui a le sens du détail. Nous nous attendons à ce qu'il trouve des choses que personne d'autre ne remarquerait. J'espère trouver quelqu'un de parfait pour ce travail dès que possible !"

Faites le test - Faites-vous un métier qui vous plait ?

Version originale : Alison Millington/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : D'Elon Musk à Bill Gates, ces milliardaires de la tech possèdent des jet privés

  1. kerdouici

    Bonjour,
    Très intéressant en effet ! Et comment postuler ?
    Merci pour les infos 🙂
    Cdt.

Laisser un commentaire