Amazon

Amazon

Amazon vient de livrer son premier client avec un drone dans le cadre son programme "Amazon Prime Air", révèle ce tweet de son patron Jeff Bezos.

Dans une vidéo publiée par Amazon, un drone livre un décodeur Amazon Fire TV et du popcorn à Richard B., à Cambridgeshire, en Angleterre.

Amazon

Amazon

Amazon a de grandes ambitions pour Prime Air, et l'entreprise estime qu'un jour ce sera aussi normal de voir des drones Amazon que de voir des camions de La Poste.

Voici comment Amazon présente le programme Prime Air:

"un système de livraison d'Amazon conçu pour apporter des colis en toute sécurité à nos clients, en moins de 30 minutes, en utilisant des véhicules aériens sans pilote, communément appelés drones. Prime Air a beaucoup de potentiel pour améliorer les services que nous fournissons déjà à des millions de consommateurs en proposant une livraison rapide de colis qui améliore la sécurité et l'efficacité du système de transport dans son ensemble."

Voici la vidéo de cette première livraison par drone d'Amazon:

Version originale: Nathan McAlone/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Plus de 33.000 chercheurs ont intégré des entreprises en 7 ans — une aide publique a rendu leur coût très attractif pour la France

VIDEO: Cette assiette absorbante rend les plats moins gras