Amazon a créé sa propre version de Skype pour rendre les réunions d'entreprise plus agréables — voici comment ça marche

Amazon

Amazon vient de dévoiler un concurrent de Skype.

Amazon Chime est un nouveau service de visioconférence proposé par Amazon Web Services. 

Cette application video et audio fonctionne sur Windows, MacOS, iOS et Android. Elle promet de rendre les conférences professionnelles plus agréables et plus simples à démarrer. 

Le logiciel promet de faciliter le partage d'écrans et de mettre fin aux décalages de vidéos, aux vidéos de mauvaise qualité, et à bien d'autres maux propres à la visioconférence. 

Voici à quoi ressemble cette nouvelle expérience:

Chime rassemble toutes les réunions en un endroit, synchronise les notifications et différentes conversations. Voici à quoi ressemblerait ainsi une conférence à cinq sur Chime.

Amazon

Une des fonctionnalités importantes est le partage d'écran, qui fonctionne sur PC ainsi que sur les smartphones et autres terminaux mobiles.

Amazon

Le partage d'écran est important notamment pour le travail collaboratif sur des présentations de slides et le développement d'applications. 

Amazon

Voici ce que vous voyez quand un appel arrive sur Chime.

Amazon

Chime commence à 2,50 dollars par utilisateur et par mois, avec une offre de lancement de 30 jours gratuits.

Amazon

Voici la vidéo de présentation:

Version originale: Kif Leswig/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : J'ai testé la chute libre indoor dans un centre commercial parisien et j'ai appris comment bouger autrement dans l'espace

VIDEO: Cette brosse autonome et électrique veut laver vos dents en seulement 10 secondes — vous n'avez même plus à les frotter