Publicité

Amazon Prime Video va ouvrir une salle de projection pour deux jours à Paris

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Amazon Prime Video va ouvrir une salle de projection pour deux jours à Paris
Un visuel du "vidéo-club éphémère" qu'Amazon Prime Video va ouvrir à Paris. © Amazon Prime Video
Publicité

Si vous souhaitez regarder votre série préférée du catalogue Amazon Prime Vidéo en bénéficiant du confort d'un cinéma, voici l'endroit où il faut vous rendre. Le géant américain va ouvrir un espace éphémère à Paris, place de la Madeleine, du 10 au 12 décembre prochains. Gratuitement et sur réservation, vous pourrez accéder à des salles de projection privées pour partager un moment entre amis. Mais ce n'est pas tout : vous pourrez aussi vous initier au doublage dans un studio installé pour l'occasion.

Amazon profitera également de l'événement pour présenter certains programmes en avant-première. Vous pourrez ainsi assister à la projection du film "Spencer", le biopic de Lady Di avec Kristen Stewart dans le rôle principal, attendu sur la plateforme en janvier 2022. La série "Reacher", dans laquelle Alan Ritchson prendra la suite de Tom Cruise, et "The Ferragnez", une téléralité sur la famille de la blogueuse Chiara Ferragni seront présentées. La programmation complète du "vidéo-club éphémère" sera divulguée le 29 novembre sur un site dédié.

À lire aussi — Le rachat du studio MGM par Amazon représenterait un danger pour le cinéma selon des syndicats américains

Découvrir plus d'articles sur :