Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

AngelList vient d'acquérir Product Hunt, le site utilisé par la Silicon Valley pour découvrir les startups les plus prometteuses

AngelList vient d'acquérir Product Hunt, le site utilisé par la Silicon Valley pour découvrir les startups les plus prometteuses
© com/Web Summit

Product Hunt, un site créé il y a 3 ans pour aider les fans de technologies à découvrir de nouveaux produits et de nouvelles startups, vient d'être racheté par AngelList.

Le fondateur de Product Hunt, Ryan Hoover, et son équipe de 13 personnes fonctionneront indépendamment d'AngelList, qui aide les startups à recruter et à lever des fonds.

AngelList a été l'un des premiers à investir dans Product Hunt et aurait déboursé 20 millions de dollars pour en faire l'acquisition, d'après Recode.

Grâce à son système de remontée d'informations à la Reddit, Product Hunt est devenu l'un des moyens les plus utilisés par les startups tech pour se faire remarquer dans la Silicon Valley. Son importance a fait de son fondateur, Ryan Hoover, l'une des personnalités les plus influentes dans l'industrie tech.

Le mois dernier, Ryan Hoover a confié à Business Insider US que Product Hunt se préparait à lancer au premier trimestre 2007 son premier produit qui devrait générer des recettes.

Version originale : Alex Heath/Business Insider

Découvrir plus d'articles sur :