Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Appel à candidatures: recommandez les meilleurs entrepreneurs français de moins de 30 ans

Appel à candidatures: recommandez les meilleurs entrepreneurs français de moins de 30 ans

Mark Zuckerberg avait 19 ans quand il a cofondé Facebook en 2004. Larry Page et Sergey Brin bidouillaient sur ce qui allait devenir Google à l'âge de 23 ans. A 24 ans, Xavier Niel avait déjà créé une boîte et fait fortune une première fois. Pierre Kosciusko-Morizet avait 23 ans quand il se lançait dans l'aventure Priceminister...

Ces entrepreneurs, et bien d'autres, avaient moins de 30 ans quand ils ont posé les jalons de leur réussite entrepreneuriale et technologique.

Il en existe des centaines comme eux en France aujourd'hui. Ce sont les Niel et les Zuckerberg de demain.

A l'occasion de la conférence organisée par Loïc Le Meur à Paris les 11 et 12 avril 2017, Business Insider France et Leade.rs lancent un appel à candidatures pour identifier les meilleurs entrepreneurs français de moins de 30 ans, le top des nouveaux leaders à suivre dans l'Hexagone.

Nous demandons à tout l'écosystème entrepreneurial français de nous aider. Nous voulons repérer les jeunes Françaises et Français qui ont créé, ou dirigent, une startup et emmènent leurs équipes sur des projets prometteurs.

Vous pouvez recommander les entrepreneurs déjà nommés et proposer de nouveaux candidats sur https://franceunder30.leade.rs.

Les votes sont ouverts jusqu'au 4 avril 2017.

Business Insider France publiera la liste finale des entrepreneurs de moins de 30 ans à suivre en France. Six d’entre eux présenteront leur parcours et leur projet en clôture de Leade.rs Paris le 12 Avril a 17h.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :