Appel à témoignages: Génération Z — quelle est votre vision pour la voiture de demain?

Appel à témoignages: Génération Z — quelle est votre vision pour la voiture de demain?

REUTERS/Darren Whiteside

Millennials, faites de la place pour la Génération Z. Le Pew Research Center l'a récemment définie comme étant celle des personnes nées après 1997. Une étude de Business Insider a montré qu'elles ont eu un smartphone très jeune, l'utilisent abondamment, mais savent aussi que "prendre du recul par rapport à la technologie" va être un défi pour leur génération. La Génération Z est aussi engagée en politique et s'intéresse à l'économie.

Par conséquent, son regard sur le futur de l'automobile, qui pose des questions d'ordre technologique, règlementaire voire éthique si on se projette dans un monde autonome, est particulièrement intéressant. 

Business Insider France a envie de savoir ce que vous, nos lecteurs de la génération Z ou proches de nos lecteurs d'une autre génération, pensez de la voiture aujourd'hui et votre vision pour elle demain — ce secteur où se bagarrent désormais les géants de la tech aux côtés des constructeurs habituels. La voiture va-t-elle disparaître? Faire de la place à des robots autonomes écologiques, capables de décisions rapides et éthiques? Etre fabriquée par Tesla ou Nike? 

Faites-nous part de vos habitudes et attentes en répondant à ce questionnaire. Partagez-le avec vos amis. Nous espérons conduire des interviews avec certains d'entre vous pour approfondir ces réponses et publierons les résultats de notre enquête sur businessinsider.fr

Clôture des réponses le 26 septembre 2018.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : 104 jeunes de la génération Z révèlent à quoi ressemble la vie d'un ado en 2018

VIDEO: La fondatrice d'une startup américaine raconte pourquoi elle a quitté Google après seulement 2 ans

Contenu Sponsorisé

Voici les trois catégories dans lesquelles E.Leclerc souhaite encourager l'innovation

  1. LL

    L'avenir du transport motorisé individuel? Il n'y en a aucun, c'est un non-sens énergétique.

Laisser un commentaire