Apple a dévoilé ses nouveaux services Apple TV+, Apple Arcade, Apple News+ et Apple Card... les 6 autres choses à savoir dans la tech ce matin

Tim Cook et Oprah Winfrey. REUTERS/Stephen Lam

Bonjour ! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 26 mars 2019.

1. Apple dévoile Apple TV+, son rival de Netflix, ainsi qu'Apple Arcade et Apple News+. La marque à la pomme a aussi présenté Apple Card, sa carte de crédit en collaboration avec Goldman Sachs accessible dans Apple Pay. 

2. YouTube conteste les articles qui affirment qu'il va arrêter de créer des contenus originaux "haut de gamme". La plateforme annoncera une nouvelle liste de shows dans quelques semaines.

3. Apple mise sur les services et ce n'est pas pour rien financièrement. Le segment services d'Apple a généré 7 milliards de dollars de revenus au cours de l'exercice 2018, qui s'est terminé le 29 septembre 2018. 

4. Slack a annoncé une mise à jour qui permet aux utilisateurs de rechercher des chaînes plus facilement. Cela fonctionne même s'ils ne connaissent pas le nom exact de la chaîne ou ne savent pas si elle existe.

5. Nintendo pourrait sortir deux consoles Switch cette année. La premiere devrait être une version améliorée de l'actuelle Switch, la seconde une version bon marché. 

6. La NASA a annulé la première sortie extravéhiculaire 100% féminine de l'histoire parce qu'il n'y a pas assez de combinaisons spatiales de la bonne taille à bord de l'ISS. Christina Koch effectuera finalement sa sortie dans l'espace avec l'Américain Nick Hague alors qu'elle devait la faire avec Anne McClain.

7. Voici comment nettoyer le cache de Safari pour qu'il fonctionne mieux. Les navigateurs web conservent des données des sites que vous visitez pour qu'ils se chargent plus rapidement quand vous y retournez mais trop de cache peut parfois causer des problèmes.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : La NASA a publié une image fascinante de Jupiter qui montre son gigantesque anticyclone, et ça vaut le détour

VIDEO: Voici comment bien choisir ses fruits au supermarché — ne vous fiez pas à la couleur