Apple va livrer plus tôt que prévu certains iPhone X précommandés

L'iPhone X. Apple.

  • De nombreux iPhones X réservés en précommande vont être livrés plus tôt que prévus.
  • Ce changement de date de livraison est un signe qu'Apple pourrait bien être capable de répondre à la demande de l'appareil très convoité.

Les précommandes pour l'iPhone X se sont envolées en quelques minutes, vendredi 27 octobre, ce qui a eu pour effet de repousser leur date de livraison.

De nombreux internautes qui ont réussi à précommander un appareil n'ont pas eu la garantie d'être livrés le 3 novembre, date à laquelle il sera mis en vente dans les magasins Apple. 

Mais il semblerait qu'Apple parvienne à répondre mieux à la demande que prévu.

Pour de nombreux iPhones, la dates de livraison a été avancée au 3 novembre alors qu'elle était au départ annoncée pour mi-novembre, comme l'ont remarqué certains clients qui ont partagé ces mises à jour sur des forums ou sur Reddit.

Les clients touchés semblent être ceux qui se sont vus proposer une date de livraison entre le 10 et le 17 novembre.

Samedi 28 octobre, Apple prévenait qu'il y avait à présent un délais de livraison de cinq à six semaines sur son site.

A cause des contraintes au niveau de la chaîne de production, Apple ne devrait livrer que deux et trois millions d'iPhone X dans le cadre de précommandes. KGI securities, qui avait prédit que 30 à 35 millions d'unités seraient livrées au quatrième trimestre de 2017, a revu ses attentes à la baisse avec seulement 25 à 30 millions.

Version originale: Alex Heath/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : L'iPhone X s'est vendu en quelques minutes en précommande sur Apple.com pour une livraison le jour de sa sortie

VIDEO: Ce nouvel entraînement sportif sur l'eau se pratique sur un matelas flottant — voici une séance d'Aquaphysical