Apple dévoile la bande annonce de 'The Morning Show', sa première série, avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon

Extrait de "The Morning Show" avec Jennifer Aniston. Capture d'écran Apple

C'est la série événement qui doit lancer le nouveau service de streaming vidéo d'Apple, attendu cet automne. "The Morning Show" met en scène Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carrell dans un drama sur les coulisses d'une émission matinale de télévision. Apple a dévoilé ce lundi 19 août la première véritable bande annonce de la série, une semaine après avoir mis en ligne un premier teaser énigmatique qui ne montrait aucune image.

A en croire cette bande annonce, Steve Carrell interprète un des présentateurs de l'émission, qui se trouve licencié pour une raison non-précisée. Jennifer Aniston joue sa co-présentatrice, tandis que Reese Witherspoon campe une reporter de terrain, qui semble être embauchée pour prendre la place du personnage de Steve Carrell. Une intrigue qui n'est pas sans rappeler le scandale qu'a traversé le "Today Show", la matinale de la chaîne américaine NBC, en 2017, lorsque son présentateur vedette, Matt Lauer, a été débarqué suite à des accusations d'inconduite sexuelle.

A lire aussi — La liste des principales séries que vous verrez exclusivement sur Apple TV+

Les similitudes entre le "Morning Show" fictionnel et l'émission de NBC ne sont sans doute pas un hasard : le journaliste de CNN Brian Stelter, qui a écrit un livre sur les coulisses du "Today Show", a travaillé comme consultant sur la série.

Apple TV+, le nom de la nouvelle plateforme de streaming vidéo du géant de la tech, doit être lancé à l'automne dans plus de 100 pays. Peu de détails sont encore connus sur quels contenus seront disponibles au lancement, ni sur le prix de l'abonnement.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Ce que vous pourrez voir sur Salto, la plateforme de TF1, France TV et M6

On a visité le siège de Vespa en Italie pour voir comment ses scooters sont fabriqués