Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Apple dévoile les AirPods Max, son premier casque audio à 629€

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Apple dévoile les AirPods Max, son premier casque audio à 629€
© Apple

C'est une surprise qui tombe à pic avant Noël : Apple vient de dévoiler son tout premier casque audio, les AirPods Max, ce mardi 8 décembre. La marque décrit son nouvel accessoire comme "l'accord parfait entre un son haute‑fidélité enivrant et la magie intuitive des AirPods". Le casque sera disponible dès le 15 décembre en France, et il est déjà possible de le commander en ligne, pour une livraison à partir du 16 décembre. Pour avoir les AirPods Max sous le sapin, il faudra y mettre le prix : 629 euros, avec gravure offerte si vous souhaitez le personnaliser.

Tout comme les écouteurs AirPods, le casque d'Apple est sans fil et se connecte via bluetooth à vos différents appareils. Les AirPods Max disposent d'une autonomie de 20 heures selon Apple, et leur étui Smart Case permet de préserver l'autonomie de la batterie en activant automatiquement le mode "ultra-basse consommation". Le géant de la tech a équipé son premier casque des fonctions "réduction de bruit" et "mode transparence", développés pour la première fois pour ses AirPods Pro.

Pour régler le volume, écouter un autre morceau, répondre à un appel ou encore activer Siri, il suffit de tourner une petite molette crantée, la "Digital Crown" (comme sur les montres Apple Watch), qui se trouve sur le côté du casque

À lire aussi — AirPods Pro, MacBook, iPhone : 3 offres en promotion sur Amazon

Un son de haute qualité

Apple promet un son de haute qualité grâce à son transducteur dynamique, censé reproduire une large gamme de fréquences. Chaque écouteur des AirPods Max est équipé d'une puce H1 d'Apple, la même que dans les écouteurs AirPods.

La fonctionnalité Audio spatial, déjà disponible sur les AirPods Pro, permet de donner l'impression que le son bouge dans toutes les directions autour de vous, comme au cinéma, lorsque vous regardez un film ou une série.

Tissu respirant en cinq coloris

Les AirPods Max en rose. Apple

Niveau design, Apple a misé sur le confort : le bandeau de l'arceau et la doublure des coussinets sont en mesh, un tissu respirant et léger. Des branches télescopiques permettent d'adapter parfaitement le casque à la taille de votre tête et les deux coussinets sont fabriqués dans une mousse à mémoire de forme.

Les AirPods Max existent en cinq coloris : gris sidéral, argent, vert, bleu ciel et rose.

À lire aussi — iPhone 12 5G, iPad Air, casque audio... Tous les produits qu'Apple devrait sortir d'ici la fin d'année

Découvrir plus d'articles sur :