Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Apple devrait annoncer de nouveaux logiciels pour ses produits lors du WWDC... et les 6 autres choses à savoir dans la tech ce matin

Apple devrait annoncer de nouveaux logiciels pour ses produits lors du WWDC... et les 6 autres choses à savoir dans la tech ce matin
© REUTERS/Clodagh Kilcoyne

Bonjour ! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 23 mai 2019.

1. Apple vient d'envoyer des invitations pour sa conférence annuelle des développeurs appelée WWDC. L'entreprise tech devrait annoncer de nouveaux logiciels pour ses produits iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac.

2. Le patron de Huawei dit qu'il admire Apple et achète des iPhone pour sa famille quand ils ne sont pas en Chine. Ren Zhengfei a fait cette déclaration en réponse aux appels au boycott d'Apple en Chine.

3. SpaceX devrait envoyer ses premiers satellites Starlink cette nuit. Il s'agira de la troisième tentative de lancement après deux annulées en raison de vents violents.

4. Google a connu des problèmes d'indexation pendant plusieurs heures d'affilée. Les contenus publiés récemment par les sites ne remontaient plus dans les résultats de recherche du moteur de recherche. Le problème est désormais résolu, a déclaré ce matin Google dans un tweet.

5. L'assemblée des actionnaires d'Amazon a attiré de nombreux manifestants, qui ont critiqué l'entreprise pour son traitement des salariés et des questions environnementales. Certains manifestants portaient même des costumes d'emoji caca pour se démarquer dans la foule.

6. "Fortnite" et Jordan Brand s'associent pour l'un des crossovers les plus étranges du jeu vidéo à succès. Les joueurs peuvent débloquer deux tenues d'inspiration "Jumpman", Grind et Clutch, toutes deux livrées avec des baskets Jordan personnalisables.

7. Le jeu "Sims 4" peut être téléchargé gratuitement sur PC et Mac jusqu'au 28 mai alors qu'il coûte normalement 40 dollars. La version gratuite ne comporte toutefois pas tous les goodies supplémentaires.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :