Apple a envoyé les invitations pour son prochain événement de lancement d'iPhones — un événement durant lequel il est presque certain que la prochaine génération d'iPhones sera dévoilée, comme l'entreprise tech le fait à chaque fois en septembre depuis 2012. 

Voici l'invitation: 

Apple a envoyé les invitations pour son prochain événement iPhone qui aura lieu le 12 septembre prochain

Apple

Apple devrait dévoiler trois nouveaux modèles de son smartphone phare le 12 septembre prochain depuis le Steve Jobs Theater, situé dans son nouveau campus Apple Park, à Cupertino, en Californie.

"Réunissons autour" est une référence au nouveau campus d'Apple, l'Apple Park, qui comprend un espace de présentation qui est complètement rond. 

Cette année devrait être l'année "S", ce qui signifie que ces trois nouveaux iPhones devraient présenter des évolutions mais pas de révolutions par rapport à l'iPhone X présenté l'an dernier. En fait, les trois nouveaux modèles devraient comporter un écran bord-à-bord comme l'iPhone X, avec la fameuse "encoche"pour la caméra Face ID utilisée pour faire des selfies. 

Bien sûr, Apple pourrait toujours avoir "une chose en plus" de prévu pour son événement. 

D'autres produits potentiels qui pourraient être à l'agenda pour le grand événement seraient des nouveaux modèles d'Apple Watch, une version améliorée de l'iPad Pro et une nouvelle version des AirPods.

Version originale: Kif Leswing/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : VIDEO: Voici tout ce qui ne va pas avec l'iPhone

VIDEO: Le directeur des opérations de l'hôtel Hilton de Paris explique à quoi pourrait ressembler l'hôtellerie de luxe du futur