Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Apple devrait sortir un nouveau MacBook Air moins cher cette année

Apple devrait sortir un nouveau MacBook Air moins cher cette année
© Getty

Apple serait en train de préparer un nouveau MacBook Air pour le deuxième trimestre de 2018, d'après un article de 9to5Mac, qui cite une note de l'analyste renommé Ming-Chi Kuo.

Les MacBooks Air, qui sont la ligne de MacBooks la moins chère d'Apple, commencent actuellement à 999 dollars (1099 euros en France). Mais Kuo a dit qu'il s'attendait à ce qu'Apple baisse le prix du MacBook Air avec ce nouveau modèle.

On ne sait pas vraiment si cela signifie que le nouveau Macbook Air aura un nouveau design, ou s'il sera similaire aux autres mais juste avec un logiciel plus puissant.

Apple ne se focalise pas seulement sur la création de Mac moins chers. L'entreprise a sorti une nouvelle version de son iMac en décembre. L'iMac Pro nouvelle génération, à 5000 dollars, est deux fois plus cher que l'ancien iMac à 2299 dollars.

9to5Mac a souligné que la note d'analyse de Kuo arrive après qu'un article de Digitimes a rapporté qu'un nouveau MacBook Air pourrait être en développement. Cependant, cet article annonçait que le nouveau Macbook Air sortirait dans la seconde moitié de 2018.

Version originale: James Cook/Business Insider UK

Découvrir plus d'articles sur :