Apple serait sur le point de sortir de nouveaux AirPods... et les 6 autres choses à savoir dans la tech

Apple pourrait sortir ses AirPods Pro avant la fin du mois. Unsplash

Bonjour ! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce lundi 21 octobre 2019.

1. Apple pourrait lancer de nouveaux AirPods avant la fin du mois. Ils pourraient s'appeler "AirPods Pro" et avoir une fonctionnalité de réduction du bruit.

2. Mark Hurd, le DG d'Oracle, est décédé à l'âge de 62 ans. Il s'était récemment mis en retrait de ses fonctions pour raisons de santé.

3. Le patron de JPMorgan pense que le Libra est une idée "habile" qui ne deviendra jamais réalité. Jamie Dimon n'a pas détaillé les raisons de son scepticisme, mais il a déjà qualifié le bitcoin de "fraude".

4. Facebook indique que le Libra pourrait être une série de stablecoins, indexées sur les sur les principales monnaies mondiales. Pour David Marcus, qui dirige le projet, cela pourrait être une façon de le mettre en place, mais ce n'est pas la seule option envisagée.

5. Google va mettre à jour le système de reconnaissance faciale de son Pixel 4 dans les prochains mois. Il pourra détecter si les yeux de l'utilisateur sont ouverts, alors qu'il n'en est pas capable pour l'instant, ce qui pose des problèmes de sécurité.

6. Voici 8 raisons qui devraient vous convaincre d'acheter le Google Pixel 3 plutôt que le Pixel 4. Sorti en 2018, le Pixel 3 coûte presque 300 euros de moins que son successeur et propose quasiment les même fonctionnalités. 

7. Le Japon va participer au programme Artemis de la NASA qui doit ramener les humains sur la Lune. Les détails de cette participation ne sont pour l'instant pas encore connus.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

VIDEO: Cette machine faite à base de pièces de K’NEX est championne de 'Water Bottle Flip' — ce challenge qui consiste à renverser une bouteille et la faire atterrir comme un piquet