Apple travaillerait sur de nouveaux écouteurs AirPods avec réduction du bruit

Les AirPods d'Apple. Hollis Johnson/Business Insider

Les écouteurs sans fil AirPods font partie des produits Apple les plus populaires depuis quelques années. Et il se pourrait bien que la firme ait l'intention de dévoiler la première mise à jour majeure des AirPods, avec des caractéristiques améliorées telles que la résistance à l'eau et la réduction du bruit. C'est ce qu'indique un article de Bloomberg, qui évoque un lancement possible en 2020 et un prix plus élevé pour cette nouvelle génération d'AirPods. Techniquement parlant, Apple a déjà mis à jour ses AirPods cette année.

Les AirPods de deuxième génération, illustrés ci-dessous, bénéficie de la fonctionnalité "Dis, Siri" et d'une plus grande autonomie de la batterie. Apple a également introduit un boîtier de recharge sans fil en option pour un supplément de 50 euros. Cette approche plus itérative, qui conserve le design et le prix de 179 euros des AirPods originaux, ne sera apparemment pas abandonnée avec les AirPods de troisième génération.

Les AirPods actuellement en vente sur le site d'Apple. Apple

Selon Ming-Chi Kuo, analyste chez TF International Securities, des AirPods avec une mise à jour plus subtile devraient également sortir au même moment que ceux de nouvelle génération. Ces AirPods conserveront un prix de vente inférieur, mais il est peu probable qu'ils résistent à l'eau et qu'ils réduisent le bruit. Les nouveaux AirPods devraient être lancés au premier trimestre de 2020.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Ce n’est vraiment pas le moment d’acheter une Apple Watch

VIDEO: Un économiste nous dévoile l'impact macroéconomique que le Brexit pourrait avoir sur l'économie européenne