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Apple a des nouveaux capteurs recouverts de plastique blanc sur ses voitures autonome

Apple a des nouveaux capteurs recouverts de plastique blanc sur ses voitures autonome
© ... was spotted in Silicon Valley. It's sporting a new set of white plastic-covered sensors on top of the car's roof rack. Apple's self-driving cars will reportedly be used for an internal company shuttle to bring employees from one building to another.
  • Une version mise à jour de la voiture autonome d'Apple a été aperçue à la Silicon Valley.
  • Elle présente une nouvelle série de capteurs recouverts de plastique blanc au dessus du toit de la voiture.
  • Les voitures autonomes d'Apple seront aussi utilisées comme navette interne d'entreprise pour amener les employés d'un bâtiment à l'autre.
Reuters

Les voitures autonomes d'Apple ont une toute nouvelle gamme de capteurs, d'après une vidéo twittée par MacCallister Higgins de Voyage cofounder mardi 17 octobre.

D'après la vidéo, Apple a une nouvelle gamme de capteurs dont elle a équipé sa flotte de voitures autonomes.

Le portant de capteurs repéré sur la vidéo est recouvert de plastique blanc dans le style d'Apple, et présente de nombreux capteurs différents, incluant six capteurs Velodyne lidar, d'après ses tweets.

Il dit qu'il semblerait que les capteurs Velodyne puissent seulement capturer les informations à 280 degrés, au lieu des 360 degrés complets qu'il peuvent capturer lorsqu'ils sont posés différemment sur d'autres voitures.

Voyez par vous-même:

Voici à quoi ressemblaient les versions précédentes de la gamme de capteurs:

Selon les documents remplis avec le California DMV plus tôt dans l'année, Apple est actuellement en train d'opérer une flotte de trois Lexus SUV pour tester son logiciel de véhicule autonome. Apple prévoit aussi de mettre en place une navette autonome utilisant la technologie, d'après le New York Times.

En 2016, Apple avait considérablement revu à la baisse ses ambitions automobiles (sous le nom de code "Project Titan") de construire un véhicule complet, pour se concentrer plutôt sur le composant autonome.

Version originale : Kif Leswing/Business Insider US

Business Insider
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