Après Game of Thrones, George R.R. Martin se lance dans un jeu vidéo nommé Elden Ring

L'image du jeu vidéo de George R.R. Martin, Elden Ring, a fuité avant l'annonce officielle. FromSoftware / Bandai Namco

Elden Ring, voilà le nom du prochain projet de l'auteur du Trône de Fer. Il s'agit d'un jeu vidéo créé avec le développeur à la réputation solide FromSoftware. La collaboration entre George R.R. Martin et le studio tokyoïte a été dévoilée accidentellement par l'éditeur, Bandai Namco. Une faille de sécurité a fait fuité une liste d'informations sur de nouveaux jeux, reprise sur les réseaux sociaux et le site Gematsu. Le titre devait initialement être annoncé lors de l'événement le plus important du jeu vidéo, la convention E3, qui commence ce dimanche soir à Los Angeles.

Le créateur derrière le phénomène mondial de Game of Thrones avait laissé entendre qu'il travaillait sur un jeu vidéo japonais dans un post de blog en mai. Désormais on connait donc son collaborateur, le développeur de talent Hidetaka Miyazaki, dirigeant de FromSoftware et à l'origine de succès comme Demon's Souls, Bloodborne ou encore Armored Core, explique The Verge.

Outre le titre, on ne sait pas grand-chose pour l'instant. Il s'agirait d'un jeu de rôle et d'aventure. "Le danger et la découverte se cachent dans chaque recoin dans le plus grand jeu jamais réalisé par FromSoftware", raconte le document qui a fuité, cité par Gematsu. Il indique aussi que Elden Ring sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC. Les développeurs donneront peut-être plus d'informations dans les prochains jours lors de E3.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

VIDEO: Voici les aliments à manger pour avoir un cœur en bonne santé