Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Après Uber Eats, McDonald's s'allie avec Deliveroo pour étendre la livraison à domicile en France

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Après Uber Eats, McDonald's s'allie avec Deliveroo pour étendre la livraison à domicile en France
© Business Insider France/CS

McDonald's affirme ses ambitions sur la livraison à domicile en France. Après des tests réalisés dans plusieurs villes de province, la chaîne de fast-food vient de signer un partenariat avec Deliveroo pour accroître son volume de commandes, selon les informations communiquées par l'enseigne. Déjà disponible sur l'application Uber Eats, McDonald's espère avec ce nouveau partenaire élargir la livraison à domicile aux deux tiers de ses restaurants. Et atteindre ainsi 1 000 restaurants proposant ce service d'ici la fin de l'année 2020, contre 850 actuellement.

Vous pourrez donc commander vos menus et vos burgers depuis l'application McDonald's ou Uber Eats comme actuellement, mais aussi bientôt de celle de Deliveroo. Lorsque ce service est proposé au sein d'un restaurant, il représenterait déjà 10 % des ventes. Le partenariat avec Deliveroo pourrait ainsi permettre à McDonald's de passer à la vitesse supérieure. La plateforme de livraison à domicile de plats couvrirait aujourd'hui environ un tiers de la population française. "Ce partenariat avec McDonald's illustre bien le développement de Deliveroo en France", affirme Kevin Mauffrey, directeur commercial de Deliveroo France, cité dans un communiqué.

À lire aussi - Un collectif reproche à McDonald's de ne pas tenir ses promesses sur le tri des déchets

Entre la restauration sur place dans ses 1 490 restaurants, le drive en voiture, le click & collect piéton et la livraison à domicile, la chaîne de fast-food essaie ainsi de répondre à tous les modes de consommation de ses clients. L'ambition est de dépasser les 2 millions de repas servis actuellement chaque jour par McDonald's en France.

Découvrir plus d'articles sur :