Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

AT&T rachète la plateforme publicitaire AppNexus pour concurrencer Google et Facebook

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

AT&T rachète la plateforme publicitaire AppNexus pour concurrencer Google et Facebook
© Business Insider/Robert Libetti

AT&T a annoncé lundi qu'il achèterait AppNexus, gérant d'une plateforme permettant aux annonceurs d'acheter de la publicité en ligne, moins d'un mois après avoir bouclé l'achat du groupe de médias Time Warner.

Le deuxième opérateur mobile américain n'a pas donné les conditions financières de la transaction toutefois le Wall Street Journal, citant des sources, écrivait la semaine dernière qu'AT&T discutait de l'achat d'AppNexus pour une somme de l'ordre de 1,6 milliard de dollars (1,4 milliard d'euros).

AT&T veut développer son pôle publicité en ligne pour concurrencer Google et Facebook.

L'opération doit être bouclée au troisième trimestre.

Découvrir plus d'articles sur :