Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Audi trolle Tesla dans sa dernière campagne publicitaire à Berlin

Audi trolle Tesla dans sa dernière campagne publicitaire à Berlin
© Reuters/Mike Blake

Audi s'en prend à Tesla dans sa dernière campagne d'affichage publicitaire à Berlin.

Sur ses panneaux publicitaires, que l'on peut voir sur la page Facebook d'Audi Deutschland et dans la ville de Berlin, Audi a surnommé sa prochaine SUV électrique une "Musk-have" — jeu de mots en référence à l'expression "Must have" ("à avoir à tout prix" en français) et Elon Musk, fondateur de Tesla.

Audi a l'intention de lancer son nouveau véhicule baptisé l'e-tron quattro en 2018.

Le site Electrek a été le premier à relayer l'information.

Der rein elektrisch angetriebene Audi e-tron Sportback concept: ein absolutes Musk-Have! Registriert euch jetzt und verpasst keine e-tron-News: www.audi.de/fb_e-tron_sportback_concept_registrierung

Posted by Audi Deutschland on Monday, June 12, 2017

La nouvelle Audi va rivaliser avec le Model Y de Tesla, qui devrait être dévoilé d'ici la fin de l'année. Audi a dit que sa SUV électrique aura une autonomie sur plus de 483 kilomètres et pourra être rechargée en 50 minutes.

La nouvelle campagne publicitaire d'Audi montre que le constructeur automobile allemand pense que sa nouvelle SUV va pouvoir défier Tesla.

Version originale: Danielle Muoio/Business Insider

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :