Audi trolle Tesla dans sa dernière campagne publicitaire à Berlin

L'e-tron quattro d'Audi. Reuters/Mike Blake

Audi s'en prend à Tesla dans sa dernière campagne d'affichage publicitaire à Berlin. 

Sur ses panneaux publicitaires, que l'on peut voir sur la page Facebook d'Audi Deutschland et dans la ville de Berlin, Audi a surnommé sa prochaine SUV électrique une "Musk-have" — jeu de mots en référence à l'expression "Must have" ("à avoir à tout prix" en français) et Elon Musk, fondateur de Tesla. 

Audi a l'intention de lancer son nouveau véhicule baptisé l'e-tron quattro en 2018.

Le site Electrek a été le premier à relayer l'information.

La nouvelle Audi va rivaliser avec le Model Y de Tesla, qui devrait être dévoilé d'ici la fin de l'année. Audi a dit que sa SUV électrique aura une autonomie sur plus de 483 kilomètres et pourra être rechargée en 50 minutes. 

La nouvelle campagne publicitaire d'Audi montre que le constructeur automobile allemand pense que sa nouvelle SUV va pouvoir défier Tesla.

Version originale: Danielle Muoio/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Les entrepreneures ‘demandent toutes la même somme’ quand elles lèvent des fonds — voici pourquoi c’est un problème

VIDEO: Airbus veut vous faire voyager dans la soute d'un avion dès 2020 — voici à quoi ça pourrait ressembler