Voici toutes les annonces qu'on attend de l'événement Apple le 12 septembre

L'invitation de l'événement Apple. Apple

C'est officiel: Apple va lancer des nouveautés le 12 septembre. Le géant de la tech vient d'envoyer les invitations pour son grand lancement de l'iPhone jeudi prochain.

On peut sans trop s'avancer dire que c'est le lancement le plus important pour Apple depuis des années. 

On s'attend à ce que l'entreprise la mieux valorisée au monde lance plusieurs nouveaux produits, dont un nouvel iPhone emblématique, qui devrait — ainsi l'espère Wall Street — inaugurer un "supercycle" de ventes.

Mais ce n'est pas tout ce qu'Apple devrait annoncer. On s'attend à ce qu'Apple lance les choses suivantes le mois prochain: 

La plupart des analystes attendent trois nouveaux modèles d'iPhone.

Martin Hajek

L'un d'eux sera doté d'un nouveau design et d'un écran OLED qui recouvrira quasiment tout l'avant, éliminant l'écran d'accueil. Il est prévu qu'il ait aussi un système de recharge sans fil et un processeur plus rapide. 

YouTube/MKBHD

Plus de rumeurs sur l'iPhone ici

Ce nouveau design a été confirmé accidentellement par une image glissée dans du code publié par Apple.

Apple

Les détails sur les deux autres modèles d'iPhone sont plus flous mais il est probable que ce soient des versions rénovée de l'iPhone 7 et iPhone 7 Plus actuels. 

YouTube/MKBHD

Mais ce ne sont pas les seuls gadgets attendus. Apple a semble-t-il aussi préparé une nouvelle version de l'Apple Watch. 

Le patron d'Apple Tim Cook. Reuters

Un des modèles de la nouvelle Apple Watch pourrait être équipé de sa propre connexion cellulaire, afin de ne plus avoir à l'associer constamment à un iPhone.

Apple

Source: Bloomberg 

Et il se préparerait aussi une nouvelle Apple TV avec une résolution supérieure 4K et du HDR. 

Apple

Source: Bloomberg 

Apple va aussi dévoiler iOS 11, la dernière version du système d'exploitation pour iPhones et iPads. 

Apple

Plus d'infos ici.

Une des choses les plus cool sur iOS 11 est ledit ARKit, qui permet aux développeurs d'utiliser l'appareil photo du téléphone de nouvelles manières. 

 

 

Apple pourrait aussi profiter de l'événement pour en dire un peu plus sur son enceinte connectée HomePod, qui doit être commercialisée dès cette année. 

Le HomePod. Apple

On saura ça le 12 septembre. 

Apple CEO Tim CookREUTERS/Stephen Lam

Version originale: Kif Leswig/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : VIDEO: Tout le monde attend la sortie du prochain iPhone avec impatience — voici à quoi il pourrait ressembler

VIDEO: Molly Bloom a inspiré le film 'Le Grand Jeu' — elle raconte comment elle organisait ses parties de poker à plusieurs millions de dollars