'Avengers : Endgame' va ressortir au cinéma avec des scènes supplémentaires

Avengers : Endgame. Marvel/Disney

La folie Avengers n'est pas terminée et cette nouvelle devrait réjouir les fans de la saga : Marvel a décidé de ressortir au cinéma le dernier film Avengers, déjà diffusé au mois d'avril, en incluant des scènes inédites. C'est ce qu'a déclaré le producteur et grand patron de Marvel Studios Kevin Feige, qui l'a annoncé au site ComicBook lors d'une conférence de presse. Cette nouvelle sortie d'"Avengers : Endgame" aux Etats-Unis tombe au même moment que la sortie de "Spider-Man : Far From Home", le 28 juin 2019, qui est la suite directe d'"Endgame".

Il ne s'agira pas d'une version longue mais bien du même film avec des séquences dévoilées après le générique. "Si vous restez regarder le film, après le générique, il y aura une scène coupée, un petit hommage, et quelques surprises", a précisé Kevin Feige. Le producteur n'a pas précisé quelle serait la nature ni la longueur de ces scènes inédites, afin d'éveiller la curiosité des spectateurs. On ne sait pas encore si ces images seront diffusées dans les salles françaises. 

Mais l'objectif de cette nouvelle version n'est pas uniquement de faire plaisir aux adeptes du l'univers de Marvel : le film a beau avoir dépassé les 2,7 milliards de dollars de recettes, ses créateurs ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin. Il manque un peu moins de 45 millions de dollars à Avengers (l'inflation n'étant pas prise en compte) pour rattraper les recettes d'Avatar (2,78 milliards de dollars) et dominer ainsi le box-office, rappelle Numerama

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : On connait le salaire astronomique de Robert Downey Jr. pour 'Avengers'

VIDEO: Un drone a filmé les impressionnantes chutes des Sept Sœurs en Norvège — elles font 250 mètres de haut