Beyoncé dévoile sur Instagram les premières images et la date de lancement de sa collaboration avec Adidas

Beyoncé a publié une série de photos sur son compte Instagram pour promouvoir sa nouvelle collection Ivy Park avec Adidas. Beyoncé/Instagram via Insider

Beyoncé s'apprête à lancer sa ligne de vêtements et chaussures en partenariat avec Adidas. Ce lundi 9 décembre, l'artiste a publié plusieurs photos sur son compte Instagram, où elle compte 135 millions d'abonnées. On la voit porter des vêtements siglés Ivy Park — le nom de sa marque —, ainsi que des sneakers Adidas qui semblent issues de cette collaboration. Une des photos a déjà récolté plus de 3,2 millions de likes, trois heures après sa publication sur la plateforme.

Annoncée en avril 2019, cette collaboration permet à l'artiste de relancer Ivy Park, griffe lancée en 2017 en association avec la chaîne de magasins de vêtements britannique Top Shop. En novembre 2018, Beyoncé avait racheté les parts de Top Shop dans Ivy Park, alors que son fondateur Philip Green était accusé de harcèlement sexuel.

 

 
 
 
 
 
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Dans le cadre de ce partenariat entre la star et Adidas, Ivy Park proposera de nouvelles collections de vêtements, mais également des accessoires et des sneakers pour la première fois. Et quand on sait que les collaborations entre des marques de chaussures et des stars peuvent s'avérer très populaires — en témoigne le succès des sneakers Yeezy de Kanye West pour Adidas — on peut s'attendre à un gros succès pour ces baskets signées Beyoncé.

 

 
 
 
 
 
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"Cette nouvelle collection est amusante et se prête à la créativité, à la puissance ultime", indique Beyoncé dans une interview à Elle Canada publiée ce lundi. Cette nouvelle itération de la marque sera unisexe, là où les précédentes collections étaient conçues pour les femmes uniquement.

 

 
 
 
 
 
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"Je me suis concentrée sur la création d'une collection unisexe de chaussures et de vêtements parce que j'ai vu tant d'hommes porter du Ivy Park", explique l'artiste. "La façon dont ils ont adopté la marque est un cadeau inattendu. J'apprécie la beauté des vêtements non genrés et le fait d'enfreindre les soi-disant règles de la mode."

D'après les publications de la star sur Instagram, la collection sera disponible le 18 janvier prochain, mais rien ne dit si ce sera le cas en France ou non, et si celle-ci sera distribuée en magasins ou uniquement en ligne.

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