Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Billie Eilish va interpréter la chanson du prochain James Bond, 'Mourir peut attendre'


Les rumeurs enflaient depuis quelques jours, c'est désormais officiel. Billie Eilish va interpréter la chanson du prochain James Bond, "Mourir peut attendre". L'américaine de 18 ans devient ainsi l'artiste la plus jeune de l'histoire à chanter le générique d'un des épisodes de cette saga vieille de 58 ans. Une sorte de consécration, quand on sait que le rôle a précédemment été confié à Paul McCartney, Madonna, Tina Turner ou, plus récemment, Adele.

L'artiste teasait l'annonce depuis quelques heures sur Instagram, en partageant en Story des photos des différentes "Bond girls" emblématiques de la franchise. Le compte officiel de James Bond a officialisé la nouvelle ce mardi 14 janvier sur les réseaux sociaux. Le titre de la chanson n'a pas encore été révélé mais celle-ci sera écrite par Billie Eilish et son frère Finneas — celui-ci ayant participé à l'écriture de toutes ses chansons.

Billie Eilish a été couronnée de succès en 2019. Elle est devenue la plus jeune artiste de l'histoire à atteindre la première place du classement des singles aux Etats-Unis, avant d'obtenir six nominations aux Grammy Awards.

"Mourir peut attendre" est le cinquième film — et dernier — avec Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Il sortira dans les salles le 8 avril prochain. Sa bande originale sera composé pour la première fois par Hans Zimmer, connu notamment pour ses compositions pour "Le Roi Lion", "Inception" ou "Gladiator".

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :