Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

'Caïd', 'Sentinelle'... les films et séries qui arrivent sur Netflix en mars

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

'Caïd', 'Sentinelle'... les films et séries qui arrivent sur Netflix en mars
"Sentinelles". © Netflix

En mars, Netflix lancera deux nouvelles productions françaises. Dès le 5 mars, la plateforme proposera le film "Sentinelle", thriller réalisé par Julien Leclercq ("La Terre et le sang", "Braqueurs") avec Olga Kurylenko. Quelques jours plus tard, elle lancera "Caïd", une minisérie qui se déroule dans une cité du Sud sur fond de guerre de gangs. Mais l'une des séries les plus attendues sera surement "Sky Rojo", la nouvelle création du duo espagnol derrière "La Casa de papel".

La plateforme mettra aussi en ligne les nouvelles saisons de programmes populaires, dont sa série dans les coulisses de la Formule 1 et son concours de cuisine "C'est du gâteau !". Du côté des films, Netflix ajoutera un classique de Martin Scorsese — "Les Affranchis" — ainsi que "Call Me By Your Name", le film de Luca Guadagnino récompensé par l'Oscar de la meilleure adaptation en 2018.

À lire aussi — Le classement des séries et films français de Netflix, du moins bon au meilleur

Voici les nouveautés annoncées sur Netflix en mars :

Côté séries, Netflix lancera notamment sa minisérie française 'Caïd'

Abla Fahita : Drama Queen — courant mars

Synopsis : Accusée à tort, Abla Fahita doit s'enfuir sans ses enfants. L'illustre diva ne reculera devant rien pour laver son nom et les retrouver.

Bombay Begums — le 8 mars

Synopsis : Des salles de réunion aux marges de la société, cinq femmes ambitieuses de milieux différents évoluent dans le Mumbai moderne au gré de rêves, de désirs et de déceptions.

Caïd — le 10 mars

Synopsis : CAÏD raconte l'histoire d'un réalisateur et de son caméraman, envoyés tourner un clip de rap au cœur des cités du sud de la France, qui se retrouvent embarqués malgré eux dans une guerre des gangs.

Paradise Police (Partie 3) — le 12 mars

Synopsis : Les infâmes policiers de Paradise se livrent au chantage canin et au vol de sperme, à des intimidations sur des vendeurs de donuts et à bien d'autres crimes innommables.

The One — le 12 mars

Synopsis : Les amours (et les mensonges) explosent quand un chercheur spécialiste de l'ADN découvre le moyen d'identifier les âmes sœurs et crée un service de rencontres inouï.

Love Alarm (saison 2) — le 12 mars

Synopsis : Désirant connaître et montrer la vraie nature de ses sentiments, Jojo désactive la protection et règle l'appli pour qu'elle se manifeste en présence de son vrai amour.

Sky Rojo — le 19 mars

Synopsis : Avec les lieutenants de leur proxénète aux trousses, trois femmes assoiffées de liberté embarquent dans une aventure effrénée. Par les créateurs de "La casa de papel".

Qui a Tué Sara ? — le 24 mars

Synopsis : Après 18 ans de prison, Álex se venge de la famille Lazcano qui l'a accusé à tort du meurtre de sa sœur Sara pour sauver sa réputation.

Les Irréguliers de Baker Street — le 26 mars

Synopsis : Dans le Londres du XIXe siècle, une petite bande de marginaux résout des crimes surnaturels sous les ordres du Dr Watson et de son intrigant partenaire, Sherlock Holmes.

Parmi les films originaux annoncés, le long-métrage français 'Sentinelle' avec Olga Kurylenko

The Yin Yang Master — courant mars

Synopsis : Lorsqu'un serpent démoniaque se réveille, le maître Yin-Yang Qing Ming fait équipe avec le garde déchu Yuan Boya pour vaincre cette menace tandis que se trame un complot.

Moxie — le 3 mars

Synopsis : Inspirée par le passé rebelle de sa mère et une nouvelle amie, une ado timide de 16 ans publie une revue anonyme dénonçant le sexisme dans son établissement scolaire.

Dogwashers — le 5 mars

Synopsis : Quand un narco sur le retour refuse de payer sa dette à un jeune loup, seule une cagnotte peut sauver ses hommes... Mais devinez sur quoi le jardinier vient de tomber ?

Sentinelle — le 5 mars

Synopsis : De retour à Nice après une mission traumatisante, une soldate d'élite n'hésite pas à utiliser ses talents meurtriers pour traquer l'agresseur de sa sœur.

Des Vies Froissées — le 12 mars

Synopsis : Dans les rues d'Istanbul, Mehmet, qui gère la déchetterie du quartier, prend un petit garçon sous son aile et doit bientôt affronter le traumatisme de sa propre enfance.

Yes Day — le 12 mars

Synopsis : Un couple de parents décident de dire "oui" à tout pendant 24 heures. Avec leurs demandes les plus folles, leurs enfants leur font passer une journée mémorable.

Cabras da Peste — le 18 mars

Synopsis : Deux flics diamétralement opposés et originaires de différents États brésiliens sont contraints de faire équipe contre un gang opérant sur chacun de leurs territoires.

Un Petit Problème — le 19 mars

Synopsis : Ils s'aiment, mais elle déteste les enfants. Alors, quand sa fille de 9 ans propose de se faire passer pour sa petite sœur, il n'a aucune raison d'hésiter. Aucune.

Notre Eté — le 25 mars

Synopsis : Tombés amoureux lors d'une classe de mer en Sicile, deux ados passionnés de voile décident de vivre leur vie à fond après la découverte d'une douloureuse vérité.

Bad Trip — le 26 mars

Synopsis : Par le producteur de "Jackass", cette comédie tournée en caméra cachée suit deux amis dans un road trip rythmé de blagues aux victimes aussi innocentes qu'inconnues.

A Week Away — le 26 mars

Synopsis : Dans cette comédie musicale réjouissante, un ado difficile donne sa chance à un camp d'été. Contre toute attente, il y trouvera l'amour, l'amitié et sa place au soleil.

Pour ce qui est des autres films, Netflix annonce notamment 'Call Me By Your Name'

LES AFFRANCHIS — le 1er mars

Synopsis : Adolescent dans les années 50, Henry Hill a toujours voulu devenir gangster. Lorsqu'il rencontre Jimmy Conway qui le prend sous son aile, il a l'occasion de réaliser son rêve. Jusqu'à ce que son implication dans le trafic de drogue le fasse plonger.

COUP DE TORCHON — le 1er mars

LA VIE ET RIEN D'AUTRE — le 1er mars

THE STEPFORD WIVES — le 1er mars

JOUR J — le 1er mars

CALL ME BY YOUR NAME — le 4 mars

Synopsis : Au cours de l'été 1983, dans la campagne italienne, le jeune Elio tisse un lien puissant avec Oliver, le charismatique assistant de recherche américain venu travailler avec son père.

Parmi les téléréalité prévues en mars, le retour de la série dans les coulisses de la Formule 1 pour une saison 3

La Péniche — le 9 mars

Synopsis : Les musiciens et amis Fynn Kliemann et Olli Schulz passent deux années difficiles à essayer de donner une nouvelle vie à la péniche du défunt chanteur Gunter Gabriel.

Le Mariage ou la Maison ? — le 10 mars

Synopsis : Une wedding planner et une agent immobilier rivalisent d'arguments pour persuader de futurs mariés de choisir entre un mariage de conte de fées ou une maison de rêve.

Formula 1 : Pilotes de Leur Destin (saison 3) — le 19 mars

Synopsis : Au cours d'une saison 2020 écourtée, Lewis Hamilton, Max Verstappen et d'autres pilotes d'exception enchaînent les courses alors que le coronavirus bouleverse le monde.

C'est du Gâteau ! USA : À Double Tranchant — le 26 mars

Synopsis : Quand deux mauvais "artistes" culinaires font équipe, le résultat est vraiment tragique. Meilleurs potes ou frères et sœurs, ces pâtissiers sont donc deux fois plus nuls.

L'irréel : Incroyables Témoignages d'Amérique latine — le 31 mars

Synopsis : Au fil de reconstitutions surnaturelles plus vraies que nature, des gens ordinaires racontent leurs propres rencontres avec des fantômes dans cette série d'horreur.

Côté documentaires, Netflix lancera notamment son film sur le récent scandale des admissions universitaires aux États-Unis

"Varsity Blues : Le Scandale des Admissions Universitaires". Netflix

ARASHI's Diary — Voyage — ép. 24 — courant mars

Synopsis : À l'heure où l'aventure touche à sa fin, le groupe prend la mesure de ce qu'il a accompli pendant les 21 ans d'une carrière qui s'achève sur un dernier concert.

Biggie : I Got a Story to Tell — le 1er mars

Synopsis : Grâce à des images rares et des interviews approfondies, ce documentaire illustre la vie de The Notorious B.I.G., petit voyou new-yorkais devenu roi du rap.

Trahison Chez les Mormons : Le Faussaire Assassin — le 3 mars

Synopsis : Dans cette histoire criminelle extraordinairement vraie, l'arnaque à haut risque d'un cerveau méthodique se révèle fatale, et frappe au cœur une Église internationale.

Nevenka Fernández Brise le Silence — le 5 mars

Synopsis : Ce docu-série relate un procès historique en Espagne, qui a vu la conseillère municipale Nevenka Fernández accuser le maire Ismael Álvarez de harcèlement sexuel en 2001.

Last Chance U: Basketball — le 10 mars

Synopsis : "Last Chance U" s'installe dans les quartiers est de Los Angeles où un coach de basket passionné et engagé aide les jeunes athlètes à réaliser leur potentiel.

Dans le Sillage des Pirates — le 15 mars

Synopsis : Cette série documentaire suit les traces des pirates des Caraïbes qui s'emparèrent violemment des richesses du monde tout en créant une république étonnamment égalitaire.

Varsity Blues : Le Scandale des Admissions Universitaires — le 17 mars

Synopsis : Ce documentaire enquête sur le cerveau d'une escroquerie qui a permis aux enfants de célébrités d'être acceptés à tort dans les meilleures universités américaines.

Soupçons, les Dessous de l’Affaire Wesphael — le 17 mars

Synopsis : Consacrée à de vrais crimes, cette série suit l'affaire judiciaire très médiatisée de l'homme politique belge Bernard Wesphael, accusé du meurtre de sa femme en 2013.

Seaspirary : La Pêche en Question — le 24 mars

Synopsis : En enquêtant sur le mal infligé par les humains aux espèces marines, un cinéaste fasciné par les écosystèmes océaniques met au jour une conspiration mondiale alarmante.

Enfin, côté anime, Netflix lancera notamment sa série 'Pacific Rim'

KINGDOM (SAISON 2) — le 1er mars

L'ATTAQUE DES TITANS (SAISON 3 PARTIE 1) — le 1er mars

Pacific Rim: The Black — le 4 mars

Synopsis : Dans une Australie ravagée par les Kaijus, deux ados cherchent leurs parents à bord d'un jaeger, croisant de nombreux personnages et créatures plus ou moins sordides.

B: The Beginning (Saison 2 : Succession) — le 18 mars

Synopsis : Lorsque Keith est enlevé et qu'un ancien ami de Koku refait surface, le tueur B revient. Tous se retrouvent au sein d'une conspiration qui implique la couronne.

Dota: Dragon’s Blood — le 25 mars

Synopsis : Après avoir croisé la route d'un Eldwurm et d'une princesse en mission, un Chevalier Dragon se voit concerné par des événements dont il n'aurait jamais imaginé l'ampleur.

À lire aussi — Le classement des 25 meilleures comédies romantiques de Netflix

Découvrir plus d'articles sur :