Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Call of Duty Mobile arrive sur iOS et Android, voici à quoi le jeu va ressembler

Call of Duty Mobile arrive sur iOS et Android, voici à quoi le jeu va ressembler
© Activision

Activision a récemment annoncé un "Call of Duty : Mobile", une nouvelle version de la franchise à succès conçue pour Android et iOS. Le jeu sera mis en ligne gratuitement dans l'App Store et le Google Play Store plus tard dans l'année mais une version bêta est déjà prévue pour l’été. Le succès de la franchise "Call of Duty" ne se dément pas et de nouveaux jeux sont offerts à des millions de joueurs chaque année. Tous les "Call of Duty" sont des jeux de guerre avec tir en vue subjective, mais la franchise comporte plusieurs séries distinctes, dont "Call of Duty : Modern Warfare" et "Call of Duty Black Ops". "Call of Duty : Mobile" va rassembler des cartes, armes, personnages et modes de jeux de ces différentes séries, gratuitement.

"Call of Duty : Mobile" sera focalisé sur le jeu en ligne multijoueur

Activision

"Call of Duty : Mobile" va se concentrer sur son option multijoueur en ligne, permettant aux joueurs de rejoindre leurs amis sur la plateforme et d'affronter d’autres adversaires se trouvant partout dans le monde. On ne sait pas encore quels modes de jeu seront disponibles pour les joueurs seuls ou encore pour les jeux hors-ligne.

Les joueurs vont pouvoir débloquer des récompenses, leur permettant de customiser leur apparence

Activision

Les modes multijoueur "Team Deathmatch" et "Search & Destroy" seront disponibles et la bande annonce de "Call of Duty : Mobile" indique une mise à jour du mode Blackout, le mode battle royale présenté dans “Call of Duty : Black Ops 4”. En jouant, les utilisateurs pourront gagner des récompenses, débloquer des nouveaux personnages, des armes ou autre. Les joueurs pourront également customiser leurs armes afin qu'elles soient adaptées à leur style.

"Call of Duty : Mobile" entre en compétition avec "Fortnite" et "PUBG Mobile", deux jeux de combat à succès sur iOS et Android.

Activision

Alors que "Call of Duty" ne connaît pas la crise, la migration vers mobile va permettre d'atteindre encore plus de joueurs. Tencent, le plus gros éditeur de jeu video chinois et un actionnaire important d'Activision, est spécialisé dans les sorties mobile et va aider au développement de "Call of Duty : Mobile" en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et dans d'autres régions du monde à l'avenir.

Développé par le studio de Tencent "Timi", "Call of Duty : Mobile" va principalement concurrencer "Fortnite" et "PlayerUnknown’s Battlegrounds" (PUBG Mobile), deux jeux de type battle royale avec des versions mobile en accès gratuit.

"Call of Duty : Mobile" va inclure des cartes, des armes et des personnages d’anciennes versions de "Call of Duty"

Les cartes "Call of Duty" que l'on retrouvera dans la nouvelle version comportent Nuketown, Crash, et Hijacked. Activision

"Call of Duty est synonyme de qualité incroyable et de très bonne expérience de jeu, notre équipe ne pourrait pas être plus enthousiaste à l'idée de travailler avec Activision afin de le rendre accessible sur mobile", a déclaré Steven Ma, vice président senior de Tencent Holdings. “Grâce à notre expertise de création de jeux adaptés aux joueurs mobile, nous avons hâte de livrer une nouvelle expérience de Call of Duty riche en fonctionnalités, que tous types de fans seront à même d’apprécier."

Préinscrivez vous afin d’accéder à la toute nouvelle version bêta "Call of Duty : Mobile" cet été, et découvrez sa bande-annonce ci-dessous

Les fans de la première heure peuvent se préinscrire sur le site officiel du jeu Callofduty.com/mobile. En s’inscrivant, les joueurs recevront les dernières actualités sur le jeu et auront accès à la version bêta qui arrive cet été. Découvrez la bande annonce de "Call of Duty" :

Version originale : Business Insider / Kevin Webb

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :