Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Canal+ dévoile le prix de ses nouvelles offres comprenant Disney+

Canal+ dévoile le prix de ses nouvelles offres comprenant Disney+
© Disney+

Le lancement de Disney+ est reporté au 7 avril, mais cela n'a pas empêché son partenaire Canal+ de dévoiler, ce lundi 23 mars, le tarif de ses nouvelles offres comprenant l'accès au service de streaming du studio américain. Dans un communiqué, le groupe Canal+ annonce intégrer "largement Disney+ au sein de ses offres pour ses nouveaux abonnés." Pour les abonnés actuels, le groupe avait indiqué, en février, que la plateforme serait intégrée sans surcoût au pack "Ciné séries" et aux offres "Intégrale" et "Intégrale+". Quant aux abonnés aux packs "Famille" et "Les chaînes Canal+", ils bénéficient de l'accès à Disney+ pendant un an.

Pour ce qui est des nouveaux abonnés, qui seraient tentés de souscrire à Canal+ à partir du 7 avril prochain, la chaîne cryptée incluera le service de streaming de Disney dans plusieurs offres. Elle indique qu'elle lancera une "série limitée" qui comprendra la chaîne Canal+ et Disney+, pour 19,99 euros par mois pendant 2 ans, et qui sera commercialisée jusqu'au 3 juin. Ensuite, Disney+ sera intégré au pack "Famille+" qui coûtera 10 euros par mois au lancement, qui passera ensuite à 15 euros.

Le service de streaming sera aussi ajouté au pack "Ciné Séries+", qui accueille déjà Netflix et OCS en plus de nombreuses chaînes cinéma, au tarif de lancement de 15 euros par mois, qui passera ensuite à 30 euros. La plateforme sera également présente dans l'offre "+ de Canal+", qui coûtera 5 euros par mois au lancement, avant de passer à 15 euros. Enfin, Disney+ sera inclus dans l'offre "Intégrale+" qui comprendra, comme son nom l'indique, l'ensemble des contenus de Canal+, pour 89,90 par mois pendant deux ans, avant de passer à 99,90 euros.

A lire aussi — 'Avengers', 'The Mandalorian'… Disney+ dévoile les films et séries qui seront diffusés en France

Voici un récapitulatif des nouvelles formules :

  • Série limitée Canal+ et Disney+ : 19,99 euros pendant deux ans, commercialisée jusqu'au 3 juin.
  • Canal+ avec le pack "Ciné Séries+" : 34,99 euros (puis 49,99 euros) pour accéder à toutes les chaînes cinéma ainsi qu'à OCS, Netflix et Disney+.
  • Canal+ avec le pack "Famille+" : 29,99 euros (puis 34,99 euros) pour avoir accès à la soixantaine chaînes thématiques (séries, jeunesse, musique, documentaires), dont Disney Channel et Disney Junior, ainsi qu'à Disney+.
  • Canal+ avec le pack "+ de Canal+" : 24,99 euros (puis 34,99 euros) pour accéder à toutes les déclinaisons de Canal+, ainsi qu'à Disney+.
  • L'offre Intégrale+ qui comprend toutes les chaînes et services de Canal+ ainsi que Disney+ : 89,90 euros par mois pendant deux ans, puis 99,90 euros.

Comparé aux offres actuelles de Canal+, on remarque que les tarifs, hors promotion, des offres n'augmentent pas, sauf pour le pack "Famille+" qui prend 5 euros par mois par rapport à l'actuel pack "Famille".

Canal opte donc pour une disponibilité très large de la plateforme de Disney, puisqu'elle est incluse dans toutes ses offres sauf le pack Sport, là où l'ajout de Netflix, en novembre 2019, ne s'était fait que dans un seul pack.

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :